Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cathy Guetta dans la tourmente : sa villa d'Ibiza menacée de destruction

Cathy Guetta sur la croisette lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Cathy Guetta sur la croisette lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2019.
Comme le rapportait le journal "Diario de Ibiza", le 20 juin 2020, la luxueuse villa Titanium de Cathy Guetta pourrait bien être détruite par les autorités locales, ou du moins en partie. La reine de la nuit aurait fait construire des expansions de sa maison sans en avoir l'autorisation.

La maison de Cathy Guetta à Ibiza pourrait bien être détruite par les autorités. D'après le journal local Diario de Ibiza, plusieurs larges parties de sa luxueuse villa baptisée Titanium sont concernées. L'État considère que l'ancienne épouse du DJ français David Guetta a fait construire les extensions en question sans avoir les autorisations nécessaires. 2 500 m2 de sa villa sont aujourd'hui menacés.

Cathy Guetta aurait fait réaliser des travaux estimés à 2 millions d'euros, pour la construction de terrasses, un sous-sol, une pergola et des chemins pavés. Son terrain comprenant un torrent, la zone avait été établie "terre rurale commune", classification qui requiert certaines autorisations spécifiques en termes de permis de construire.

Si ces extensions et aménagements venaient à être détruits, il faudrait reconstruire cette belle propriété. Rien que pour le démolissage, il en coûterait 30 000 euros, accompagnés d'une amende d'1 million d'euros pour avoir bravé la loi.

Cette sublime maison entièrement designée par Cathy Guetta comporte 12 chambres (rien que dans sa villa principale, la propriété étant composée de trois bâtiments distincts). Le domaine s'étend sur plus de 30 000 m2. La villa Titanium ferait également partie des onze villas les plus chères du monde. Il est d'ailleurs possible de la réserver pour plus de 130 000 euros la semaine.

Rappelons que Cathy Guetta vit désormais à Londres, avec ses enfants Tim Elvis (16 ans) et Angie (12 ans), même si elle ne manque pas de séjourner dans ce palace d'Ibiza pendant l'été...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Christina Milian le 17 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel