Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cathy Guetta et David : Les ex-époux réunis avec leurs enfants pour manifester

David et Cathy Guetta font partie des personnalités indignées par le racisme et les violences policières. Les ex-époux et leurs enfants, Elvis et Angie, ont exprimé leur colère lors d'une manifestation à Londres.

Le meurtre de George Floyd, un homme noir américain de 46 ans mort asphyxié par des policiers blancs à Minneapolis, a choqué et indigné. La tragédie a également déclenché une vague de manifestations contre les violences policières et le racisme, vague qui a dépassé les frontières des États-Unis. Cathy Guetta a rejoint la lutte et participé à un nouveau rassemblement à Londres, avec son ex-mari David Guetta et leurs deux enfants.

Il y a quelques jours, David Guetta était encore à New York. Il y avait livré un DJ set diffusé en direct sur YouTube, sur le toit du Rockfeller Center, et avait rendu un hommage controversé à George Floyd. Le DJ et producteur français a quitté les États-Unis et retrouvé sa famille à Londres. Dimanche 7 juin, jour de la fête des Mères en France, son ex-épouse Cathy Guetta, leurs deux enfants, Angie et Elvis, et lui ont manifesté en soutien au mouvement Black Lives Matter.

"Je suis vraiment une maman fière aujourd'hui, jour de la fête des Mères en France... Je l'ai célébrée avec mes enfants @elvisguetta, ma fille Angie et leur père @davidguetta... nous sommes tous dans la rue avec des milliers de personnes pour protester contre le racisme... plus de violence... plus de mères qui pleurent pour leurs enfants... pour la JUSTICE, écrit Cathy Guetta sur Instagram, en légende de photos du rassemblement. Je suis très fière de voir mes enfants s'impliquer pour défendre leurs valeurs, mes valeurs et celles de ma mère, mon héroïne qui m'a donné ma force et ma foi d'être une bonne personne dotée de générosité, de tolérance, de compassion, de respect et d'amour pour les autres... J'espère que le monde va changer très bientôt, pour nous et les nouvelles générations."

Toute de noir vêtue, le visage protégé par un masque, Cathy a brandi un carton sur lequel était indiqué en anglais : "Les vies des Noirs comptent. Pas de justice = pas de paix"

David Guetta aussi y est allé de sa publication. "Avec mes enfants et leur maman @cathyguetta. Être à Londres avec eux pour cette manifestation était important pour moi. J'espère qu'ils pourront grandir dans un monde meilleur. #blacklivesmatter", écrit le musicien de 52 ans.

Sa première manifestation, Cathy Guetta s'y était rendue avec son fils de 16 ans, Elvis. Son ex-mari David Guetta et leur cadette Angie sont venus grossir les rangs pour exprimer la colère contre les violences policières et le racisme systémique.

Comme sa maman, Angie avait un carton à la main. On y lisait : "BLM [les initiales du mouvement Black Lives Matter, NDLR]. Silence = violence"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel