Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cauet en couple avec un mannequin : première photo officielle avec sa belle Nathalie

Cauet en couple avec un mannequin : première photo officielle avec sa belle Nathalie
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Quelques mois après avoir révélé être en couple, Cauet a décidé d'enfin présenter sa chère et tendre au grand public. Sur Instagram, l'animateur a partagé une photo de leur duo complice pour une belle occasion.

En février dernier, Cauet a annoncé avoir retrouvé l'amour ! Après un divorce qui l'a marqué avec Virginie, la mère de ses deux enfants, Valmont (21 ans) et Ivana (18 ans), l'animateur de NRJ n'est plus un coeur à prendre. C'est désormais auprès d'une certaine Nathalie qu'il s'épanouit. Et, ce jeudi 22 avril 2021, il a dévoilé pour la première fois une photo de leur couple.

Sur Instagram, Cauet a franchi cette étape à l'occasion de l'anniversaire sa belle Nathalie. "C'est le birthday de ma chérie. Un énorme baiser d'anniversaire", a-t-il légendé sous une image d'eux deux tendrement enlacés. La photo a rapidement ravi les internautes, lesquels n'ont pas manqué de complimenter en masse la jolie blonde.

Cauet a fini de lever le mystère sur sa compagne en la taguant sur son post. Ainsi, il est possible d'apprendre à la connaître davantage en faisant un tour sur ses réseaux. Nathalie Dartois s'y présente comme un mannequin professionnel et international. Ses publications le confirment lorsqu'elle partage le résultat de ses shooting ou encore lorsqu'elle dévoile sa plastique de rêve en maillot de bain.

Avec Nathalie, Cauet forme désormais une grande famille recomposée. "Ma chérie avec laquelle je suis a aussi deux enfants, elle les a aussi très bien éduqués, avec des valeurs. (...) Ils ont 13 et 14 ans, ils sont très intelligents. J'aime bien le rôle de beau-père, c'est très marrant ce rôle : c'est le rôle de père mais avec une petite pression en moins !", confiait-il dans le Podcast Parents d'abord de Télé-Loisirs. L'animateur assurait également que réunir leurs deux familles s'était fait sans encombre. "À la maison, ça se passe très bien entre les quatre enfants. La greffe a très bien pris car tout le monde a été cool (...) En tous cas, quand vous devez reconstituer une famille avec deux personnes qui s'aiment, ça n'est que de la rigolade !".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image