Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cauet torse nu à la plage : sa photo ensoleillée impressionne

Sébastien Cauet - Conférence de rentrée du Groupe NRJ au théâtre des Folies Bergère à Paris, le 16 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
L'animateur de NRJ a une fois de plus impressionné ses abonnés Instagram. Le 23 juillet 2020, Cauet s'est affiché torse nu à la plage. Une photo qui a fait l'unanimité.

La bataille des photos d'été a commencé depuis quelques semaines. Nombreuses sont les personnalités à être déjà parties en vacances. Et, sans surprise, elles ne manquent pas de partager quelques photos avec leurs fans sur les réseaux sociaux. On ne compte plus le nombre de personnes qui se sont dévoilées en maillot de bain ces derniers jours. Cauet vient de s'ajouter à la liste et il a bien fait !

Après une année de dur labeur, l'animateur de NRJ a pris des vacances bien méritées au soleil. Cauet a récemment réalisé un test PCR afin de savoir s'il était atteint du coronavirus. On imagine donc qu'il s'est envolé pour l'étranger afin de se ressourcer. Le 23 juillet 2020, l'homme de 48 ans s'est rendu à la plage et a dévoilé une belle photo pour faire rêver ses abonnés. On le découvre torse nu, un verre à la main, des lunettes de soleil vissées sur le nez, en train de regarder vers l'horizon. "C'est l'heure de l'apéro", a-t-il écrit en légende de sa publication.

Très vite, de nombreux abonnés de Cauet ont posté un commentaire pour dire à l'animateur qu'il avait bien fondu ces dernières années. "Mais quel homme !", "Quel bel homme dis donc", "Beau gosse Cauet", "Vous avez fait beaucoup de sport c'est fou", "Tu es comme le bon vin, tu vieillis bien", a-t-on notamment pu lire. Des commentaires qui ont à coup sûr donné le sourire au papa de Valmont et Ivana (20 ans et 18 ans, fruit de son ancienne union avec Virginie).

En septembre 2016, Cauet avait évoqué sa perte de poids avec nos confrères de Télé Loisirs. Il révélait avoir perdu pas moins de 13 kilos à l'époque et avait dévoilé son secret minceur : "J'ai la recette, je peux vous la donner si vous voulez ! Ce n'est pas une recette de dingue. C'est juste que j'ai fait un peu attention et un peu de sport." Il a pris cette décision pour être en meilleure santé, car il n'en pouvait plus d'être essoufflé après ses spectacles notamment. Depuis, il suit encore ses bonnes résolutions et ne manque donc pas d'être félicité par ses fans dès que l'occasion se présente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel