Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile Cassel, bombesque et sexy : Son postérieur fait des envieuses

Cécile Cassel au photocall du dîner "Kering: Women in Motion Awards", qui a lieu Place de la Castre, lors du 71ème Festival International du Film de Cannes, le 13 mai 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Cécile Cassel au photocall du dîner "Kering: Women in Motion Awards", qui a lieu Place de la Castre, lors du 71ème Festival International du Film de Cannes, le 13 mai 2018.
Cécile Cassel, alias HollySiz sur scène, fait la couverture du magazine ELLE. Elle y dévoile ses courbes divines, s'affiche bombesque et pose au détour d'un shooting ultrasexy dont la couverture donne le ton. Tout en faisant quelques confidences en interview.

Avec HollySiz et un deuxième album aussi réussi qu'acclamé, Cécile Cassel a fait un retour remarqué. L'actrice et chanteuse française est actuellement en tournée en France avec son groupe. Entre deux concerts, elle a trouvé le temps d'accorder un shooting et une interview au magazine ELLE dont elle fait la couverture.

Et le moins qu'on puisse dire à propos de cette couv', c'est que Cécile Cassel, 36 ans, est à couper le souffle. Bombesque, elle pose de profil devant l'objectif, dans un petit pull rayé et une culotte taille haute ultramoulante de la Maison Lejaby mettant en valeur des fesses bombées à faire pâlir de jalousie la gent féminine au grand complet. Le regard ardent de la divine blonde aimante. Et le shooting qui se dévoile au fil des pages, entre deux confidences, est tout aussi sexy. Elle se dévoile en sous-vêtements dans un cliché en noir et blanc, joue sur la transparence dans les champs et mouille la chemise (une blouse Laurence Bras), au sens propre, dans la mer.

Entre les photos, la petite soeur de Vincent Cassel se confie sur sa carrière. Elle évoque notamment son premier Olympia "gâché par un incendie qui s'était déclenché à côté le matin même". "J'ai eu la sensation de me le faire voler, et je n'en ai pas beaucoup de souvenirs. Cette fois, j'avais décidé de prendre ma revanche et de bien le kiffer", lâche-t-elle à propos de son concert à guichets fermés dans la salle mythique le 1er juin dernier.

Cette date, elle l'avait justement dédiée à son père, Jean-Pierre Cassel. Pour ELLE, elle évoque son souvenir. "Je voulais juste impressionner mon père. Parce que mes grands frères l'avaient fait avant moi. Paradoxalement, c'est après sa disparition que j'ai trouvé ma place. Sans jamais avoir obtenu son approbation, confesse-t-elle. Ce fut à la fois un drame et une chance parce que je me suis posé la bonne question : si je n'ai plus à l'impressionner, que vais-je faire ?"

Interview et photos à retrouver dans le magazine ELLE, en kiosques dès le 13 juillet 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel