Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cécilia Hornus (Plus belle la vie) maman : rares photos de ses enfants Emma et Léo

Cécilia Hornus (Plus belle la vie) maman : rares photos de ses enfants Emma et Léo
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Cécilia Hornus est l'heureuse maman de deux enfants : Emma et Léo. Elle ne les dévoile que rarement sur les réseaux sociaux alors quand elle poste une photo à leur côté, c'est toujours un petit évènement.

Cécilia Hornus a beau être une personnalité publique, elle préfère que sa vie personnelle reste privée. Rares sont les fois où l'actrice de Plus belle la vie (France 3) en parle ou la dévoile sur les réseaux sociaux. Mais de temps en temps, elle fait des exceptions pour notamment partager des tendres moments avec ses enfants Emma et Léo (24 et 28 ans, nés de son ancienne union avec l'acteur-réalisateur Azize Kabouche).

Le 25 juin 2022, Cécilia Hornus a souhaité mettre sa fille en avant à l'occasion de son anniversaire. Pour ce faire, elle a partagé des photos issues d'un shooting photo. On peut découvrir l'interprète de Blanche Marci et Emma complices. Sur l'un des clichés, l'épouse de Thierry Thierry Ragueneau embrasse tendrement la jeune femme sur la joue. "Happy Happy you ma beauté d'amour. Joyeux anniversaire à ma fille chérie. Tellement chanceuse de t'avoir dans ma vie", peut-on lire en légende de la publication. Sa fille elle l'a aussi mise à l'honneur pour la journée de la femme, le 8 mars dernier, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Les internautes ont aussi pu voir le doux minois d'Emma en juillet 2021. Cécilia Hornus et Thierry Ragueneau sont partis en vacances avec leurs deux filles (lui est l'heureux papa de Lutèce) en Corse et en ont profité pour partager de doux souvenirs. Dont un de l'actrice avec sa fille sur un bateau.

Le 30 mai 2021, c'est une nouvelle photo avec Emma, mais aussi avec Léo que Cécilia Hornus a mise en ligne. Tous les trois apparaissent près d'une plage, souriants, avec des lunettes de soleil vissées sur le nez. "Mes merveilleux enfants n'étant pas là en ce jour qui fête les mamans, je me console avec certaines photos dont celle-ci...lors de vacances lumineuses en Grèce", a commenté la charmante brune de 58 ans.

Enfin, c'est pour les 27 ans de Léo, en décembre 2020, que tous les trois étaient réunis pour célébrer cet heureux événement. Et ils n'étaient pas seuls ! Azize Kabouche était aussi présent preuve que, malgré leur divorce, Cécilia Hornus et lui s'entendent encore bien. Ils étaient également en famille en juin 2020 pour l'anniversaire de l'acteur-réalisateur comme en témoigne une photo partagée par Emma. On peut les admirer tous les quatre, assis sur un canapé.

Des photos qui réjouissent les internautes à chaque fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image