Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Après les accusations, elle sort du silence et se dit "triste"

Céline Dion sort de l'hôtel de Crillon à Paris le 1er février 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion sort de l'hôtel de Crillon à Paris le 1er février 2019.
Accusée par ICM Partners d'être une mauvaise payeuse en raison de commissions impayées, Céline Dion est exceptionnellement sortie du silence. La star a réagi via sa page Facebook, vendredi 15 février 2019. Elle clarifie les choses.

Après les révélations de Billboard concernant une supposée note interne de l'agence ICM Partners informant ses salariés de la fin de sa collaboration avec Céline Dion en raison d'un désaccord financier, la star et son équipe ont tenu à réagir.

Sur la page Facebook de la chanteuse de 50 ans, on peut lire un communiqué mettant les choses au clair. "Le management de Céline Dion, CDA Productions (Las Vegas) Inc., réfute l'histoire relatée par Billboard le 13 février 2019 concernant une supposée note interne de ICM Partners. L'article cite la note en affirmant que madame Dion refuse de payer des commissions qu'elle doit à Rob Prinz et à l'agence sur un contrat de tournées signé en 2017. L'article affirme également que ICM a laissé tomber madame Dion comme cliente par conséquence. CDA a indiqué qu'elle n'avait pas d'autre choix que de répondre à ces contre-vérités rapportées dans la note de ICM, d'abord et plus encore pour protéger l'intégrité de madame Dion qui a été publiquement salie en raison de ces fausses déclarations. CDA rapporte que ICM et monsieur Prinz n'ont pas rompu leur contrat. Madame Dion a résilié par écrit son partenariat avec eux le 7 mai 2018. CDA tient aussi à rapporter que madame Dion ne refuse pas de payer des millions de dollars de commissions pour un contrat de tournées. A la place, même s'il n'y avait pas d'accord d'agence mis en place, CDA a fait plusieurs offres de plusieurs millions de dollars pendant l'année passée dans le but d'arriver à des honoraires équitables [car ICM a collaboré pendant 30 ans avec la star, ndlr], toutes ayant été refusées par ICM et monsieur Prinz", peut-on lire.

Céline Dion, récemment rentrée à Las Vegas après une folle escapade à Paris, a elle aussi pris la parole. "Je suis triste et déçue par cette fausse information comme quoi je refuse de payer ICM ou Rob Prinz. Je sais que mon équipe a fait plusieurs offres très honnêtes et généreuses et nous avons vraiment fait un effort pour essayer d'arranger les choses", a-t-elle dit.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel