Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion au naturel pour Noël : son nouveau portrait de famille avec ses fils

Céline Dion au naturel pour Noël : son nouveau portrait de famille avec ses fils
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Céline Dion s'est rendue chez l'opticien Meyrowitz avec ses jumeaux Eddy et Nelson pour s'acheter une paire de lunettes de soleil avant de rentrer à l'hôtel Royal Monceau à Paris le 17 juillet 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion s'est rendue chez l'opticien Meyrowitz avec ses jumeaux Eddy et Nelson pour s'acheter une paire de lunettes de soleil avant de rentrer à l'hôtel Royal Monceau à Paris le 17 juillet 2017.
Toujours aussi complice avec ses trois garçons, Céline Dion a dévoilé une nouvelle photo de famille sur Instagram. La star, René-Charles, Eddy et Nelson se sont prêtés à la traditionnelle séance de pose devant le sapin, en toute décontraction.

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Céline Dion n'a pas manqué de partager une photo de famille spécial Noël sur Instagram, le 24 décembre 2018. Tout en souhaitant ses voeux de fin d'année à ses quelque 2,7 millions d'abonnés, la star a dévoilé un nouveau cliché sur lequel sa famille pose au grand complet.

"Que votre coeur et votre maison soient remplis de chaleur, de paix et d'amour. Joyeuses fêtes à tous ! Céline, RC, Nelson, Eddy, Charlie et Bear", a écrit la chanteuse en légende de la photo sur laquelle elle s'affiche entourée de ses trois garçons (de 17 et 8 ans) et ses deux labradors devant le sapin de Noël. Pour l'occasion, l'interprète de 50 ans a laissé de côté ses tenues de créateur clinquantes et son maquillage de scène soutenu. Place à la décontraction et au naturel en sweat-shirt et jean, un look parfaitement dans le ton d'une fête de famille à la maison.

Cette fin d'année est encore chargée pour Céline Dion. Après avoir lancé sa propre marque de vêtements pour enfants, la star travaille actuellement sur un nouvel album en anglais, tout en poursuivant sa résidence au Caesars Palace de Las Vegas qui s'achèvera en juin prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image