Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Ce prestigieux honneur qui lui est fait...

Celine Dion - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York le 6 mai 2019
18 photos
Lancer le diaporama
Celine Dion - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York le 6 mai 2019
Le retour de hype de Céline Dion semble ne jamais vouloir prendre fin. La chanteuse, qui s'apprête à partir sur les routes avec sa tournée mondiale "Courage World Tour", vient de recevoir un prestigieux honneur. La star a été honorée par "Vanity Fair".

Les esprits chagrins n'ont plus qu'à se taire ! Deux ans après avoir opté pour un changement de look radical, aidée par les stylistes Law Roach puis Pepe Munoz, la chanteuse Céline Dion est définitivement actée comme icône de mode. Le prestigieux magazine américain Vanity Fair la classe dans les stars les mieux habillées du monde.

Le magazine a dévoilé, jeudi 5 septembre 2019, sa liste des personnalités les mieux habillées et Céline Dion figure dans le classement. L'interprète d'Encore un soir a réagi à cet honneur et a fait quelques confidences sur son rapport aux vêtements, elle qui a multiplié les coups d'éclats avec des tenues extravagantes, décalées et parfois très onéreuses... "J'ai 13 frères et soeurs et je suis la dernière. J'ai porté tous leurs vêtements. A Noël qu'est-ce que vous croyez qu'on recevait ? Ma mère n'avait pas d'argent pour acheter des vêtements, alors elle en faisait. Elle était quand même attentive aux modes du moment, elle faisait attention aux coupes des pantalons", a-t-elle ainsi confié.

Interrogée sur ses légendaires 10 000 paires de chaussures, Céline Dion a fait une amusante et étonnante révélation ! "Je ne suis pas tout à fait certaine mais je fais construire une nouvelle maison à Las Vegas et je me fait plaisir en construisant un terrain de jeux : deux étages qui serviront d'archives à tous mes vêtements, chaussures, ceintures. Je garde tout. Alors je vais pouvoir tenir une comptabilité", a-t-elle lâché. L'an dernier Closer Weekly révélait que Céline Dion avait pour projet de faire construire une nouvelle villa dans le quartier de Summerlin, à l'Ouest du Strip de Las Vegas. Avec ses enfants, elle vit actuellement à l'Est du Strip, du côté de Lake Las Vegas, dans l'agglomération d'Henderson.

Malgré son départ du Caesars Palace et le lancement dès le 18 septembre de sa tournée Courage World Tour, Céline Dion restera donc bel et bien vivre dans le Nevada.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel