Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion à Paris : elle porte le collier culte de Titanic, 22 ans après

Celine Dion à la sortie de l'hôtel de Crillon à Paris pendant la fashion week Haute-Couture automne-hiver 2019/2020 le 3 juillet 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Celine Dion à la sortie de l'hôtel de Crillon à Paris pendant la fashion week Haute-Couture automne-hiver 2019/2020 le 3 juillet 2019.
De quoi ravir les adeptes de "Titanic". Lors de sa dernière apparition à Paris, le 3 juillet, Céline Dion a fait un clin d'oeil étonnant au film culte. Vingt-deux ans après avoir chanté "My Heart Will Go on", la star a retrouvé le collier Coeur de l'océan le temps d'un look pour le moins décalé.

La Fashion Week de Paris se poursuit et Céline Dion continue de surprendre ses fans avec des looks toujours plus audacieux. Ce 3 juillet 2019, à sa sortie de l'hôtel Crillon, la star a fait une apparition d'autant plus remarquée qu'elle portait un accessoire indissociable de sa carrière : une réplique du collier Coeur de l'océan que portait Kate Winslet en 1997 dans Titanic, film de James Cameron pour lequel la chanteuse a interprété l'incontournable My Heart Will Go on.

Cette réplique du bijou devenu culte fait partie d'un ensemble avec le T-shirt I love Paris Hilton puisque les deux pièces sont issues de la collection Vetements printemps-été 2020, présentée en juin dernier. Cette façon de porter le Coeur de l'océan est plus urbaine et décalée, mais puisque Céline Dion l'a adoptée... Ce n'est pas la première fois que la diva de 51 ans fait un clin d'oeil stylistique à Titanic. Déjà en 2016, lors d'un séjour à Paris, elle portait un sweat-shirt Vetements à l'effigie de Jack et Rose, alias Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, les héros du film aux onze Oscars.

Céline Dion quitte son hôtel le Royal Monceau et et se rend à l'AccorHotels Arena pour y donner un concert à Paris le 8 juillet 2016.
Céline Dion quitte son hôtel le Royal Monceau et et se rend à l'AccorHotels Arena pour y donner un concert à Paris le 8 juillet 2016.

En 1998, lors de la cérémonie des Oscars durant laquelle la chanson My Heart Will Go on a été primée, Céline Dion portait une autre réplique du collier fabriquée par Aspreys of London. Un précieux bijou qui avait ensuite été vendu aux enchères pour 1,5 million d'euros reversés au Princess Diana Memorial Fund.

Une minirobe à plumes Valentino, une version tapis rouge drapée Alexandre Vauthier, une robe couture décolletée Iris van Herpen... La mère de René-Charles (18 ans), Eddy et Nelson (8 ans) ose décidément tout pour ce nouveau séjour à Paris. Un vestiaire haut en couleur signé Sydney Lopez, la nouvelle styliste de la star, aidée par son ami Pepe Munoz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel