Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion en larmes avec ses fils sur scène pour son dernier show à Vegas

Un peu plus d'un mois après le décès de son mari René Angélil, Céline Dion est remontée sur scène au Caesars Palace à Las Vegas le 23 février 2016.
10 photos
Lancer le diaporama
Un peu plus d'un mois après le décès de son mari René Angélil, Céline Dion est remontée sur scène au Caesars Palace à Las Vegas le 23 février 2016.
Samedi 8 juin 2019, Céline Dion donnait son dernier concert à Las Vegas, mettant fin à une résidence qui aura duré plus de seize ans. Après 1 144 shows, l'émotion était au rendez-vous ce week-end quand la diva canadienne est apparue sur scène, bouleversée, en compagnie de ses fils.

"J'ai dû manquer quelque chose ou mal comprendre... parce que ça fait maintenant seize ans !", a déclaré Céline Dion lors du début de son show clôturant sa résidence de Las Vegas, le 8 juin 2019. On comprend son étonnement, d'autant plus que cette série de concerts devait durer trois mois. La diva canadienne, comme le relate le quotidien québécois La Presse, est apparue vêtue d'une robe dorée et avait du mal à cacher son émotion sur la scène du Caesars Palace. En tout, elle aura donné 1 144 représentations.

"C'est difficile de décrire comment je me sens ce soir... Je suis excitée, émue, apeurée, triste, heureuse", a-t-elle lancé durant le concert. Un show au cours duquel elle a pu remercier ses danseurs, dont son complice Pepe Munoz, mais aussi ses musiciens. The power of Love, Over the Rainbow, Purple Rain, Because You Loved Me... Céline Dion a assuré un concert exceptionnel comme elle l'a si bien fait pendant seize années. La seule chanson en français était Pour que tu m'aimes encore de Jean-Jacques Goldman.

À la toute fin du concert, Céline Dion a été rejointe par ses trois garçons, René-Charles (18 ans), ainsi qu'Eddy et Nelson (8 ans). Mère et fils ont rendu un vibrant hommage à René Angelil. Une photo du manager et de Céline était affichée en grand alors que la diva canadienne et son équipe saluaient le public. Un fort moment d'émotion où la chanteuse "n'a pas été capable de retenir ses larmes", selon La Presse.

Durant le concert, Céline Dion a également interprété un nouveau titre particulièrement dansant et électro : Flying on My Own. La mère de famille prendra une pause avant de partir en tournée internationale, en septembre prochain. Elle y chantera des titres issus de Courage, son nouvel album (le douzième), dont la sortie est prévue en novembre 2019. "Vous nous avez accompagnés tout au long de cette incroyable aventure et je ne pourrai jamais assez vous remercier", a déclaré la chanteuse sur son compte Instagram. Une page qui se tourne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel