Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion et la sexualité de René-Charles : "Des conversations intimidantes"

Céline Dion et son fils René-Charles (avec une nouvelle coupe de cheveux) quittent l'hôtel Royal Monceau et se rendent chez Louis Vuitton sur les Champs-Elysées à Paris le 19 juillet 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion et son fils René-Charles (avec une nouvelle coupe de cheveux) quittent l'hôtel Royal Monceau et se rendent chez Louis Vuitton sur les Champs-Elysées à Paris le 19 juillet 2017.
Dans le nouveau numéro de "ELLE", Céline Dion distille des confidences alors qu'elle a une actualité brûlante entre la fin de sa résidence à Las Vegas, le lancement d'un nouvel album, d'une tournée et son arrivée chez L'Oréal Paris ! La star parle également de ses enfants et notamment de son aîné, René-Charles.

Après avoir posé pour la version américaine d'ELLE, lors d'un shooting mode encore une fois très réussi, Céline Dion se retrouve dans les pages de l'édition française, dans les kiosques le 17 mai 2019. La diva de 51 ans parle de sa vie de chanteuse et de mère, évoquant notamment l'adolescence de son fils René-Charles.

Depuis qu'elle a perdu son mari et manager René Angélil, il y a déjà trois ans, Céline Dion se retrouve mère célibataire. L'interprète d'Encore un soir s'occupe de ses jumeaux Nelson et Eddy (8 ans) ainsi que de René-Charles (18 ans). Avec ce dernier, les choses s'accélèrent car il devient un homme... Ainsi, l'ancien garçonnet qui se cachait derrière ses cheveux longs et dans les jupes de sa mère est devenu un beau brun qui sort avec des filles. "Sérieusement, j'ai une relation merveilleuse avec mon aîné qui est très respectueux et très protecteur avec moi. Après le départ de son père, je lui ai dit : 'Il y a des questions importantes de la vie, de l'amour, que tu ne pourras pas lui poser. Mais je serai là pour ça.' Alors entre nous il y a parfois des conversations un peu... intimidantes", confie-t-elle.

La chanteuse évoque entre les lignes la question de la sexualité. Normal quand on a 18 ans ! "Je lui dis : 'Je vais te parler d'une chose, une seule fois, et après ce sera à toi de faire appel à ton intelligence et à ton savoir-faire pour t'en souvenir.' René-Charles a déjà eu des copines, mais il n'a que 18 ans", ajoute-t-elle pour se rassurer. En revanche, Céline Dion a encore un peu de temps devant elle avant de devoir discuter de cela avec ses jumeaux.

Côté pro, la chanteuse va donner son ultime concert sur la scène du Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace de Las Vegas, le 8 juin. Après une petite pause, la star pourra alors pleinement se consacrer à son nouveau disque en anglais et aux préparatifs de sa prochaine tournée mondiale, le Courage World Tour. Les fans de la diva espèrent aussi qu'elle fera un déplacement express au Festival de Cannes en sa qualité de porte-parole L'Oréal Paris, partenaire de l'événement, mais cela semble un peu compliqué...

Thomas Montet

L'interview de Céline Dion est à retrouver dans ELLE, disponible le 17 mai 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel