Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Nouveau shooting fashion réussi et confidences pour Elle

Alors que doit prochainement sortir son nouveau disque en anglais, qu'elle ira défendre sur scène lors de la tournée mondiale "Courage World Tour" et qu'elle s'apprête à faire ses adieux à Las Vegas, Céline Dion se confie et pose dans les pages de "ELLE".

Depuis qu'elle a décidé de se faire plaisir, de s'assumer et de faire des expériences, Céline Dion est une nouvelle femme. La star de 51 ans a notamment radicalement changé de style (merci Law Roach puis Pepe Munoz) et elle multiplie les tenues excentriques, de petits créateurs ou de marques de luxe. Elle s'affiche ainsi dans le nouveau numéro du magazine ELLE, dans sa version américaine de juin 2019.

Tout comme elle l'avait fait il y a deux ans à Paris, pour le mythique magazine Vogue, Céline Dion s'est pliée à un shooting mode déluré qui lui a donné l'occasion d'enfiler diverses tenues. Sur la couverture, elle pose ainsi pour le photographe Tom Munro, vêtue d'une robe couture à fleurs, noire et blanche, aux manches bouffantes de la maison Valentino. Un look choisi par le styliste Charles Varenne.

Sur les autres photos du shooting, dont quelques-unes ont été dévoilées sur le compte Instagram du magazine, on peut aussi retrouver l'interprète de I'm alive vêtue d'une tenue composée d'un pantalon noir à strass et d'un bustier fendu sur la poitrine, habillée par Armani, parée de bijoux Bulgari et chaussée par René Caovilla. La diva a aussi posé d'une robe verte très glamour et dans une plus étrange robe rideau blanche de chez Dior haute couture, visible sur le site.

Céline Dion, nouvelle égérie de L'Oréal Paris, n'a pas manqué de faire quelques confidences entre deux photos. Ainsi, évoquant la mode, la chanteuse est notamment revenue sur son dernier séjour à Paris à l'occasion de la Fashion Week. La star avait écrasé une larme en plein défilé Valentino... "La première chanson jouée c'était The First Time I Ever Saw Your Face, qui faisait partie de mon mariage [avec le défunt René Angélil, ndlr]. La musique a commencé et une femme est arrivée, comme sortie d'un rêve, une rose magnifique. Tout ce qu'on voyait c'était son visage dans cette magnifique robe rose. C'était très émouvant. J'étais sans voix. Je ne voulais pas pleurer. J'avais peur que Monsieur Valentino me regarde. Pour être honnête, j'avais l'impression d'être en train de faire une scène mais j'étais submergée par l'émotion", a-t-elle confié.

Et la star, de poursuivre ses confidences : "Maintenant je me découvre de plus en plus. Je suis une femme qui assume sa propre destinée, pleine d'énergie et qui aime la vie. Il n'est jamais trop tard pour un nouveau départ. A 51 ans, j'ai l'impression d'être à mon apogée !"

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel