Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion : L'amusant message de son complice Pepe Munoz pour son anniversaire

Céline Dion : L'amusant message de son complice Pepe Munoz pour son anniversaire
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Céline Dion (qui porte une manteau en tulle rouge transparent) et son ami Pepe Munoz à la sortie de l'hotel Crillon à Paris se rendent au théâtre Mogador le 27 Janvier 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion (qui porte une manteau en tulle rouge transparent) et son ami Pepe Munoz à la sortie de l'hotel Crillon à Paris se rendent au théâtre Mogador le 27 Janvier 2019.
Pour les 51 ans de la diva canadienne, Pepe Munoz a publié une belle photo sur son compte Instagram. Il lui a également adressé quelques mots. Une tendre manière de fêter ce jour particulier.

Décidément inséparables. Céline Dion et le danseur espagnol Pepe Munoz multiplient les apparitions à deux, surtout depuis qu'il est devenu le styliste officielle de la diva canadienne. Samedi 30 mars 2019, la plus célèbre des chanteuses francophones célébrait son 51e anniversaire. Son grand ami n'aurait oublié cette date pour rien au monde et il l'a prouvé, en publiant une photo amusante sur son compte Instagram.

On le voit au côté de Céline Dion, en train de marcher dans la rue, tous deux vêtus de noir. En légende, il écrit simplement : "Happy birthday BOSS", soit "bon anniversaire patronne" en français. Un affectueux surnom qui lui colle à la peau, puisqu'il l'avait déjà appelée comme ça dans le passé.

Leur relation a toujours été forte, même si Céline Dion a fait taire le doute en déclarant qu'elle n'était pas en couple avec Pepe Munoz. "La presse a dit : 'Oh mon Dieu, René vient tout juste de mourir et maintenant il y a un autre homme.' Oui, il y a un autre homme dans ma vie mais ce n'est PAS l'homme de ma vie", avait-elle déclaré au Sun. Une mise au point confirmée par le danseur, dans les colonnes de Gala : "À vrai dire, ces rumeurs nous ont beaucoup amusés. Et nous continuons à en rire ! Je peux compter sur elle quand je ressens le besoin de parler et je reste tout autant à son écoute." Lors de la Fashion week de Paris en janvier dernier, ils avait été photographiés à la sortie d'un restaurant, main dans la main. Un fort lien d'amitié !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image