Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion, décontractée et au naturel, retrouve Pepe Munoz

Céline Dion, décontractée et au naturel, retrouve Pepe Munoz
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Entre deux représentations de son ultime tour de chant en résidence permanente à Las Vegas, Céline Dion multiplie les activités. La star a ainsi pu retrouver son nouveau complice, le danseur et illustrateur espagnol Pepe Munoz.

Si l'on savait que le séduisant Pepe Munoz avait rejoint Las Vegas il y a quelques semaines, on attendait les retrouvailles avec celle qui l'a fait connaître du grand public en l'embauchant sur sa tournée européenne, Céline Dion. Elles ont eu lieu pour un shooting mode et, depuis, ils se voient régulièrement.

Sur les réseaux sociaux, on a ainsi pu voir apparaître mardi 8 janvier 2019, des photos de Céline Dion posant tout sourire, décontractée et au naturel, avec Pepe Munoz. Le danseur, qui avait laissé tomber son métier pour se consacrer à l'illustration de mode, le reprend de temps à autre pour sa grande complice. Le duo, que l'on a dit très proche même si sa relation semble purement amicale et professionnelle, a également pris la pause avec la chanteuse Windy Karigianes. Cette dernière aussi connaît bien Las Vegas pour s'être produite sur la scène de l'hôtel-casino Tuscany. Cette rencontre est-elle liée au prochain disque anglophone de la diva ? Mystère...

Céline Dion, qui a profité de son clan pendant les fêtes de fin d'année tout en allant s'amuser comme une folle au concert de Lady Gaga – sa nouvelle concurrent sur le Strip – va prochainement mettre fin à sa lucrative résidence au Caesars Palace. En juin prochain, elle tirera définitivement le rideau... Toutefois, pas question de quitter le Nevada !

À noter que ce 9 janvier 2019 marque la première apparition à la télé française de la star, avec Michel Drucker en 1983...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image