Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, "mitigée" et émue, annonce la fin d'une époque !

Céline Dion sur scène à Las Vegas le 22 mai 2018
12 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion sur scène à Las Vegas le 22 mai 2018
C'est sur son compte Instagram que Céline Dion a annoncé à ses fans ce lundi qu'elle mettait officiellement un terme à sa résidence à Las Vegas. Émue, la star québécoise a assuré que les derniers spectacles seraient "très spéciaux"...

C'est une grande page de la vie et de la carrière de Céline Dion qui se tourne. Lundi 24 septembre 2018, la star québécoise de 50 ans a annoncé qu'elle mettait un terme à sa résidence actuelle au Caesars Palace à Las Vegas. Le dernier concert aura lieu le 8 juin 2019.

"C'est définitivement avec des sentiments mitigés que je pense à cette dernière série de spectacles. Las Vegas est devenue ma maison, et performer au Colosseum du Caesars Palace a occupé une grande place dans ma vie au cours des deux dernières décennies. Ça a été une expérience incroyable, et je suis extrêmement reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir au fil des ans. Jusqu'à la grande finale, chaque spectacle que nous ferons au Colosseum sera très spécial", a-t-elle déclaré.

Celle qui vient d'annoncer son retour en studio avait démarré cette grande aventure en 2003 avec une première résidence intitulée A New Day. Jusqu'en 2007, ce sont près de trois millions de spectateurs qui ont rempli le Caesars Palace au travers de 717 spectacles.

Après quelques années de "pause" dédiées à ses autres projets, Céline Dion était finalement revenue sur la scène du Colosseum (scène qui avait été spécialement construite pour elle) en mars 2011 pour une seconde résidence sobrement baptisée Celine. Un succès tout aussi immense avec une moyenne de 70 concerts par an. Au total, et jusqu'à aujourd'hui, la maman de René-Charles (17 ans) et des jumeaux Eddy et Nelson (bientôt 8 ans) a engrangé près de 620 millions de dollars de recette grâce à ses deux résidences cumulées. Des chiffres qui gonfleront dans les prochains mois.

C'est donc au sommet de son succès que Céline Dion tire sa révérence pour ce volet de sa carrière. Elle reprendra le fil de ses concerts le 30 octobre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel