Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion superbe dans un look de gala pour applaudir Chicago

Céline Dion et son ami Pepe Munoz à la sortie de l'hotel Crillon, à Paris, se rendent au théâtre Mogador le 27 Janvier 2019
45 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion et son ami Pepe Munoz à la sortie de l'hotel Crillon, à Paris, se rendent au théâtre Mogador le 27 Janvier 2019
La diva a beau avoir fini d'écumer les défilés de la Fashion Week Haute Couture, elle n'a pas quitté Paris pour autant. Céline Dion continue de profiter des plaisirs de la capitale et, après avoir festoyé au Moulin Rouge, elle est allée découvrir "Chicago".

Céline Dion ne s'arrête plus ! Débarquée à Paris depuis Las Vegas, la chanteuse profite à fond de temps libre. Elle a assisté à plusieurs défilés de la Fashion Week, a été vue faisant la fête au Moulin Rouge et aux Folies Bergère et n'a pas manqué d'aller inaugurer la boutique éphémère Nununu. La diva a aussi applaudi la troupe du spectacle Chicago.

Samedi 26 janvier, Céline Dion s'est rendue rue de Turenne, dans le 3e arrondissement de la capitale, pour assister à l'inauguration de la boutique Celinenununu – nom donné à la collaboration de la star avec la marque – qui propose des vêtements non genrés pour enfants. La chanteuse de 50 ans, qui élève ses jumeaux Nelson et Eddy (8 ans) selon ce principe, portait un simple T-shirt noir et blanc de l'enseigne et a présenté plusieurs pièces de la collection. "J'ai eu beaucoup de plaisir à la première boutique éphémère CELINUNUNU à Paris. Si vous avez la chance, venez voir ! – Céline xx... Boutique éphémère CELINUNUNU 27 au 29 janvier 10h à 19h (Fermeture à 16h le 29 janvier) 116 rue de Turenne, Paris", a-t-elle commenté sur Instagram.

Dimanche 27, on pouvait retrouver l'interprète d'Encore un soir à la sortie de son hôtel, le palace cinq étoiles Crillon, toujours au bras de son ami le danseur, illustrateur de mode et même styliste, Pepe Munoz. Le duo s'est rendu au théâtre de Mogador, pour aller découvrir la comédie musicale Chicago. Céline Dion avait sorti le grand jeu côté look avec un style très soir de gala : manteau en tulle rouge de chez Oscar De La Renta par-dessus un pull col roulé noir et une jupe longue de la même couleur, deux pièces signées The Row. Elle était perchée sur des escarpins rouges avec un gros noeud noir de chez Alexandre Vauthier, munie d'un sac à main Celine et d'une paire de lunettes de soleil Tom Ford. Le duo a également été repéré à la sortie du restaurant Girafe dans le 16e.

Si la chanteuse a confié son stylisme à Pepe Munoz – qui a déjà collaboré avec elle lors de sa dernière tournée en Asie –, c'est parce que son styliste Law Roach est surmené ! Ce dernier, qui a dépoussiéré avec succès le dressing de Céline Dion, est même hospitalisé.

Céline Dion à la sortie de l'hotel Crillon à Paris le 27 Janvier 2019.
Céline Dion à la sortie de l'hotel Crillon à Paris le 27 Janvier 2019.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel