Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Arrêtée par la police au milieu de bébés, la vidéo intégrale !

12 photos
Lancer le diaporama
Après avoir teasé un court extrait d'une vidéo dans laquelle on la voyait se faire plaquer au sol par un policier, Céline Dion a dévoilé l'intégralité de la publicité dont elle est la star. Une vidéo décalée, drôle et loufoque qui colle parfaitement à sa nouvelle image. La star s'est associée à Nununu.

"Tout va bien, tout va bien, je suis Céline Dion !", clame la superstar internationale dans une publicité hilarante pour illustrer le lancement d'une collection en partenariat avec la marque de vêtements pour enfants, Nununu. Le résultat de cette collaboration donne Celinununu et une vidéo déjantée.

"J'ai toujours aimé nununu et ce qu'ils représentent. Il est donc naturel de m'associer à eux pour encourager un dialogue sur l'égalité – Céline xx...", explique la chanteuse de 50 ans sur Instagram, en légende de sa publication où elle a partagé la publicité en question auprès de ses 2,6 millions d'abonnés. La maman de René-Charles (17 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (8 ans) a aussi partagé le petit texte de la marque accompagnant cette collaboration. "Céline et la marque de vêtements pour enfants nununu lancent #CELINUNUNU, une nouvelle gamme de vêtements pour enfants. @Celinununu unit deux forces en une seule voix : la mode a le pouvoir de façonner l'esprit des gens. Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements", peut-on lire.

Céline Dion, qui a déjà fait ses premiers pas dans le monde de la mode via un partenariat avec Bugatti, a donc choisi de s'associer à une marque dans l'air du temps puisqu'elle propose des vêtements non genrés. Terminé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ! La star continue d'aller là où on ne l'attend pas, elle qui a complètement refaçonné son image depuis deux ans.

Outre cette nouvelle incursion dans le monde de la mode, Céline Dion a repris le chemin de sa résidence permanente à Las Vegas, qui prendra fin en juin 2019. Elle doit aussi publier un nouveau disque en anglais.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel