Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion, en cuissardes, provoque la cohue pour présenter sa collection !

Céline Dion, en cuissardes, provoque la cohue pour présenter sa collection !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La star se lance dans la mode.

Chose promise, chose due ! Mardi 21 février, Céline Dion est venue en personne présenter sa collection de maroquinerie au Mandalay Bay Convention Center de Las Vegas, à l'occasion du salon Magic Show, qui réunit créateurs, détaillants, acheteurs... À l'apparition de la star, une cohue s'est formée autour d'elle !

Sur les réseaux sociaux, nombreux étaient les participants de cet événement à partager des photos et des vidéos pour illustrer la présentation par Céline Dion de sa collaboration – la première dans le monde de la mode – avec la marque Bugatti. Micro en main, la chanteuse est apparue dans une tenue signée Schiaparelli, de la tête aux pieds, tirée de la collection haute-couture printemps-été 2017. Le public a pu la découvrir à l'aise mais surtout hyper sexy dans ses cuissardes rouges...

Céline Dion a présenté une partie de la collection qui comprend 200 pièces et se compose de sacs à main, de portefeuilles ou de porte-monnaie. Quant aux bagages ils seront dévoilés en avril pendant la convention International Travel Goods Show. La collection, réalisée en quatre mois au Canada, est décrite par les équipes de Bugatti et de la star comme "audacieuse, féminine et sophistiquée". Les matières utilisées sont le cuir, le faux cuir, le nylon ou le suède et les couleurs sont classiques. Les prix vont environ de 100 à 2000 dollars.

En raison d'une forte demande, une pré-vente de quelques pièces aura lieu le 27 février via le site officiel de Céline Dion. La collection complète sera en vente en septembre et compte bien attirer des acheteurs au Canada, en Europe et en Asie.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image