Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Mannequin déluré et hilarant, shooting et vidéo fous pour Vogue !

La star a joué le jeu à fond et le résultat est absolument fabuleux !

A 49 ans, et après trois années éprouvantes au cours desquelles elle a vu son mari René Angélil s'en aller petit à petit jusqu'à rendre l'âme en janvier 2016, Céline Dion revit. Pleinement. Intensément. La star, suivie par le magazine Vogue pendant la Fashion Week Haute Couture à Paris, a pris un immense plaisir à jouer au mannequin et le résultat est à son image : délirant !

Alors que les fans de la star avaient déjà pu découvrir quelques-uns des clichés réalisés par Vogue, mettant Céline Dion en scène dans les jardins du Palais-Royal à Paris - une foule de détournements très drôles et gentiment moqueurs avait ensuite déferlé sur la Toile -, voici désormais les coulisses de ce shooting dévoilées dans une vidéo qui deviendra sans aucun doute culte. La diva s'y expose dans de fantasques tenues (Chanel, Valentino, Maison Martin Margiela...) et la tête recouverte d'étonnantes coiffes, multipliant les poses et les attitudes. Un véritable vivier à GIF ! Amusée de jouer au mannequin, la nouvelle icône de mode rigole même avec son image et déclame ainsi, face caméra, dans une robe colorée : "Dior ? Non. Dion !" Une punchline qui lui va comme un gant.

Alors, bien sûr, certains fans (surtout d'un certain âge) lui reprochent ses récentes folies vestimentaires ou son attitude survoltée - semblant ignorer qu'elle est pourtant connue pour être délurée et déconneuse -, mais Céline Dion s'en moque et elle a bien raison ! A l'approche de la cinquantaine, elle a repris du poil de la bête et compte bien vivre encore maintes belles années, autant professionnellement que personnellement.

Et puis, elle est redevenue cool et son succès est plus insolent que jamais, comme en témoigne sa tournée estivale en France et en Europe, qui affiche complet. Dans l'Hexagone, à l'issue de son ultime concert à Nice ce 20 juillet, elle aura réuni plus de 300 000 spectateurs !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel