Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : René-Charles obtient un inattendu diplôme !

Pendant que sa maman était en tournée en Asie et en Océanie, René-Charles Angélil savourait la vie de son côté. Le fils aîné de Céline Dion ne s'est clairement pas ennuyé, passant notamment du bon temps avec son meilleur ami. Ensemble, ils se sont envoyés en l'air...

C'est sur son compte Instagram, qu'il alimente nettement moins souvent que sa maman - devenue accro et qui a largement documenté sa tournée estivale en photos décalées - que René-Charles a dévoilé comment il a passé une partie de son temps libre.

Au début de ce mois d'août 2018, l'adolescent de 17 ans a quitté pour quelques jours la maison familiale de Las Vegas afin de rejoindre le Canada. Le fils de Céline Dion a profité de son séjour sur place pour s'offrir... une expérience de parachutisme ! Comme il l'a montré dans sa story, il a reçu le 5 août un certificat de l'Association canadienne de parachutisme sportif après avoir réalisé son premier saut en tandem. "René-Charles Angélil a suivi avec succès l'entraînement au sol et l'entraînement aérien et a effectué un premier saut de chute libre en parachute conformément aux recommandations générales de sécurité établies par l'association canadienne de parachutisme sportif", peut-on lire sur la feuille tenue sur ses jambes.

Félicité en bas de page par l'instructeur, René-Charles, qui était accompagné de son ami John Hallett - avec lequel il fait en temps normal du hockey dans le Nevada - a lui aussi commenté son expérience : "Je l'ai fait ! L'expérience la plus cool !", a-t-il écrit.

René-Charles Angélil a partagé la photo de son certificat après un saut en parachute. Instagram, août 2018
René-Charles Angélil a partagé la photo de son certificat après un saut en parachute. Instagram, août 2018

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel