Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Paillettes et coiffure ébouriffante pour rencontrer Katy Perry

Lorsque deux stars de la chanson se rencontrent, cela fait des étincelles. Dimanche 5 août, Céline Dion et Katy Perry ont profité de leur tournée en Australie pour se rencontrer. Et d'imortaliser cet incroyable moment en photo...

Céline Dion s'est fait une nouvelle amie en la personne de Katy Perry ! Dimanche 5 août 2018, la vedette québécoise a effectivement rencontré la chanteuse de 33 ans dans les loges du Rod Laver Arena à Melbourne. En tournée mondiale comme son idole, la chérie de l'acteur Orlando Bloom s'y produisait les 2, 3 et 5 août, tandis que Céline Dion y donnera deux concerts les 7 et 8 août. Leurs dates se suivant, les deux stars de la chanson ont donc joint l'utile à l'agréable en passant un moment ensemble... Et le courant est visiblement très bien passé !

Sur Instagram, l'interprète d'Ashes a immortalisé la rencontre en publiant un cliché. Sur celui-ci, Céline Dion est vêtue d'une robe rose à sequins et paillettes, arborant une coiffure aussi ébouriffante qu'atypique. Katy Perry est quant à elle apprêtée d'une robe dorée assorties à des cuissardes de la même couleur. "Une 'California Girl' et une fille du Québec se rencontrent en Australie ! Tu es la meilleure Katy, merci pour ce spectacle incroyable ! Je t'aime...", a écrit la chanteuse de 50 ans.

De son côté, Katy Perry (qui bouclera son Witness Tour le 21 août à Auckland) n'a pas caché son admiration pour Céline Dion. Dans ses stories Instagram, l'interprète de Firework a qualifié son modèle de "reine" et a retenu ses cris au moment de la croiser.

Notamment accompagnée de son complice Pepe Munoz sur sa tournée, Céline Dion assurera cinq dates entre Melbourne et Auckland jusqu'au 14 août avant de s'offrir des vacances bien méritées. Elle reprendra le fil de ses concerts à Las Vegas le 30 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel