Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion change de vie pour ses fils : Révélations sur son déménagement !

Céline Dion en concert à l'AccorHotels Arena, Paris le 4 juillet 2017. © Lionel Urman/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion en concert à l'AccorHotels Arena, Paris le 4 juillet 2017. © Lionel Urman/Bestimage
La star veut être toujours plus présente pour ses enfants...

Céline Dion déménage encore ! La star, qui a vendu coup sur coup ses propriétés au Québec et en Floride - en baissant drastiquement le prix de cette dernière -, se sépare de sa maison actuelle à Las Vegas afin de s'installer... quelques kilomètres plus loin.

Comme le rapporte Closer Weekly, Céline Dion fait construire une nouvelle villa dans le quartier de Summerlin, à l'Ouest du Strip de Las Vegas. "Céline veut se rapprocher des lieux d'activités de ses fils René-Charles, Nelson et Eddy. Jusqu'à présent, cela lui prend environ une heure de se rendre là où René-Charles fait du hockey sur glace [aux dernières nouvelles au club Las Vegas Junior Wranglers, paradoxalement à seulement quelques minutes de là où elle se produit au Caesars Palace ndlr]", a révélé une source. La chanteuse va gagner quarante-cinq minutes de trajet en changeant de quartier. Avec ses enfants, elle vit actuellement à l'Est du Strip, du côté de Lake Las Vegas, dans l'agglomération d'Henderson. Un spot magnifique non loin d'un très chic terrain de golf. Une passion qu'elle avait en commun avec son regretté mari René Angélil, mort en 2016.

Le site relate que Céline Dion fait construire une maison pour un montant à huit chiffres et qu'elle devrait contenir jusqu'à huit chambres à coucher (la star partage aussi son quotidien avec sa soeur qui s'occupe de ses trois fils), un espace à part pour sa maman Thérèse ou encore un garage pouvant accueillir presque vingt voitures. Toutefois, la construction devrait prendre deux ans. "La maison est aussi très proche des meilleures écoles privées, ce qu'elle envisage pour ses plus jeunes fils", ajoute la source. Les jumeaux ont aujourd'hui 7 ans alors que l'aîné a récemment fêté ses 17 ans.

Ce déménagement risque d'être chargé en émotions pour la diva de 49 ans... "Elle a un tas de beaux souvenirs dans sa maison car c'est là qu'elle a élevé ses enfants avec René. Mais c'est aussi une maison dans laquelle elle a regardé son mari se détériorer jour après jour alors ça va lui faire du bien de redémarrer ailleurs", a ajouté la source.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel