Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion bouleversante avec sa maman, après les épreuves...

Céline Dion réunit toute sa famille pour les 90 ans de sa maman Thérèse - Photo publiée sur Instagram le 20 mars 2017
17 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion réunit toute sa famille pour les 90 ans de sa maman Thérèse - Photo publiée sur Instagram le 20 mars 2017
La chanteuse lui a écrit une belle déclaration pour son anniversaire.

Le clan Dion au complet était réuni ce lundi 20 mars pour l'anniversaire de leur matriarche, Thérèse Tanguay-Dion. Après une année marquée par le deuil et les épreuves, Céline Dion n'aurait manqué l'anniversaire de sa maman pour rien au monde. La chanteuse québécoise a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux pour ses 90 ans.

"Quel privilège pour nous tous de t'avoir encore parmi nous. Joyeux anni­ver­saire maman, pour tes 90 ans ! On t'aime...", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une photo de la Birthday Woman entourée de ses enfants et petits-enfants, notamment René-Charles Angélil (16 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (6 ans).

Selon les informations du Las Vegas Sun News, la star accompagnée de ses frères et soeurs ont célébré l'événement en assistant au spectacle Michael Jackson One, actuellement joué au Mandala Bay de Las Vegas par l'excellente troupe du Cirque du Soleil.

Une réunion familiale d'autant plus importante que la chanteuse de 48 ans a perdu l'année dernière son mari et manager René Angélil, emporté par un cancer de la gorge, ainsi que son frère Daniel, emporté lui aussi par la même maladie à quelques jours d'intervalles.

L'anniversaire de la maman de Céline Dion, qui a donné naissance à 14 enfants tout de même, coïncidait avec les débuts de l'interprète de My Heart Will Go On dans l'émission The Voice USA, diffusée ce dimanche aux États-Unis.

Miss Céline a joué les mentors pour la popstar Gwen Stefani et ses poulains, prodiguant conseils et avis avec le ton qu'on lui connaît. La diva n'a pas résisté à faire quelques sketchs pour l'occasion, faisant même semblant de quitter le studio après avoir écouté les talentueux talents briller sur I Was Made to Love Her de Stevie Wonder. Du grand Céline Dion !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel