Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cirque du soleil : La trapéziste Lisa Skinner chute de 5m en plein spectacle

Cirque du soleil : La trapéziste Lisa Skinner chute de 5m en plein spectacle
L'accident aurait pu lui être fatal.

Stupeurs et tremblements lors d'une représentation de la célèbre troupe du Cirque du Soleil en Australie. L'acrobate australienne Lisa Skinner a fait une abominable chute lors d'un spectacle qui s'est déroulé à Brisbane, dimanche 27 novembre. La gymnaste de 35 ans, trois fois médaillée aux Jeux Olympiques, est tombée à plus de 5 mètres du sol tandis qu'elle réalisait un numéro aérien avec des cerceaux suspendus. Une chute vertigineuse qui s'est produit sous les yeux d'un public médusé, qui avait fait le déplacement jusqu'au Skygate près de l'aéroport de Brisbane, en Australie, aux alentours de deux heures pour assister au show en famille.

"La chute était terrifiante. On nous a interdit de quitter nos sièges avec nos deux enfants", a confié une spectatrice aux journalistes du Courier Mail. Un autre spectateur a écrit sur sa page Facebook : "Une acrobate du Cirque du Soleil vient à l'instant de s'effondrer par terre. Elle n'a même pas essayé de faire quoi que ce soit, elle est simplement tombée face contre terre. Ils viennent de l'emmener, j'ai entendu les sirènes ce qui est plutôt bon signe mais je ne suis pas d'humeur à regarder la suite du spectacle."

Plus de peur que de mal

Les services de secours sont rapidement venus porter assistance à Lisa Skinner, qui était toujours consciente et indemne après sa chute. Ils l'ont tout de même conduite à l'hôpital pour s'assurer qu'elle ne souffre d'aucun traumatisme interne. Un vrai miracle pour la trapéziste qui devrait quitter l'hôpital d'ici quelques jours !

"Nous sommes soulagés de vous faire savoir que l'état de santé de Lisa est stable et qu'elle va bien. Notre priorité à l'heure actuelle est de soutenir Lisa et sa famille afin qu'elle puisse se remettre au mieux. Les pensées et l'amour de toute l'équipe l'accompagne", a fait savoir un représentant du Cirque du Soleil par le biais d'un communiqué de presse. Il a rajouté que les artistes étaient entraînés et préparés à faire face à d'éventuels accidents et que leur sécurité était la priorité de la société de production.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image