Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Son luxueux manoir (enfin) vendu une petite fortune...

Le domaine de Céline Dion a connu un dégât des eaux, révélé par TVA nouvelles. Février 2015
19 photos
Lancer le diaporama
Le domaine de Céline Dion a connu un dégât des eaux, révélé par TVA nouvelles. Février 2015
La star, qui a longtemps fait des allers-retours entre son Québec natal et les États-Unis, ancre encore un peu plus sa nouvelle vie à Las Vegas...

Revenue à Las Vegas, après les funérailles nationales de son mari René Angélil et celles, plus sobres, de son frère Daniel, la chanteuse Céline Dion se prépare à remonter sur la scène du Caesars Palace. La star vient d'apprendre une bonne nouvelle : après quatre ans à chercher preneur, sa propriété de Montréal a été vendue !

Depuis qu'elle a fait le choix de s'installer en résidence permanente à Las Vegas (suivie par une flopée de stars, dont la dernière en date est Lionel Richie au Planet Hollywood), Céline Dion ne passait plus guère de temps dans ses propriétés de Montréal et de Floride. Elle avait donc mis les deux en vente pour des sommes mirobolantes : 25,5 millions de dollars pour sa demeure québécoise et 62,5 millions pour sa villa américaine. La première a fini par trouver un acquéreur...

En effet, comme le rapporte le journal La Presse Affaires, la maison - ou plutôt le manoir - de Céline Dion, situé sur l'île Gagnon, a finalement été acheté. "Oui, la maison est vendue, et c'est tout ce que je peux vous dire, par respect pour Mme Dion", a confirmé Joseph Montanaro, de la firme Sotheby's, en charge des négociations immobilières. S'il n'a pas voulu communiquer le nom de l'acheteur, ni confirmer le montant de la vente, il a ajouté : "Je peux simplement vous mentionner qu'à 25,5 millions, il s'agissait de la propriété la plus chère sur le marché de la revente, au Québec."

La maison, qui avait partiellement été inondée en février 2015 (causant des dommages estimés à 5 millions), avait suscité l'intérêt de plusieurs acheteurs. "Nous avons reçu plusieurs offres dans les derniers mois. On a senti qu'il y avait beaucoup d'intérêt pour cette propriété", a ajouté le courtier. L'heureux acheteur va bénéficier d'une maison vendue clef en main avec tout son contenu. Comble du luxe, le terrain peut même accueillir un héliport !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel