Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Sa luxueuse villa enfin vendue malgré une grosse perte !

Il lui aura fallu quatre ans pour la vendre...

Céline Dion vient de se faire un peu d'argent... La star, qui avait mis sur le marché sa très chic villa de Floride depuis 2013, a finalement réussi à la vendre pour la somme de 38,5 millions de dollars. Elle a dû diviser son prix de départ, par deux !

Comme le rapporte Montreal Gazette, la vente a eu lieu dans la semaine du 17 avril et l'acheteur est américain. Toutefois, le nom du nouveau propriétaire a été gardé secret mais on sait qu'il souhaite faire de cette demeure située au bord de l'eau, une maison de vacances... La diva québécoise a accepté de céder son bien pour la somme de 38,5 millions de dollars alors qu'elle en demandait 72,5 millions au début. "Parfois, quand les vendeurs dépensent trop d'argent dans une maison, il y a un risque de ne pas récupérer la mise derrière, surtout à court terme", a confié l'agent en charge de la vente, Joseph Montanaro (qui représente Sotheby's International).

La villa avait été remise en vente à 62,5 millions puis enfin 45,5 millions. Décorée avec soin et bon goût, la maison de 930 m² est lumineuse, bien équipée en chambres (on en compte 13 grâce à la dépendance destinée aux invités) et surtout très protégée des intrus. En plus de son parc aquatique et de ses trois piscines, elle compte également un court de tennis et un espace pour le golf, un sport qu'affectionnait, tout comme elle d'ailleurs, son regretté mari René Angélil. Comble du luxe : le domaine est vendu avec une plage privée longue de 100 mètres.

Céline Dion, qui prépare son prochain disque en anglais, est attendue cet été en Europe pour une mini tournée. La star est actuellement interpellée sur les réseaux sociaux par des Twittos qui souhaitent qu'elle réagisse à la mort de Xavier Jugelé, le policier décédé lors d'un attentat sur les Champs-Élysées. En effet, ce dernier était fan de la chanteuse, comme l'a rappelé son compagnon Etienne Cardiles lors de la cérémonie d'hommage national qui s'est tenue ce mardi 25 avril à Paris. Nombreux sont ceux qui voudraient que la chanteuse dise quelques mots à son égard...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel