Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Son extraordinaire villa finalement bradée à moitié prix !

La star Céline Dion met en vente sa magnifique maison de Jupiter Island, en Floride, pour la somme de 38,5 millions de dollars.
15 photos
Lancer le diaporama
La star Céline Dion met en vente sa magnifique maison de Jupiter Island, en Floride, pour la somme de 38,5 millions de dollars.
La star fait un très gros effort financier...

Si elle a réussi à vendre deux propriétés, Céline Dion n'arrive toujours pas à se débarrasser de la somptueuse villa qu'elle possède en Floride et qui est sur le marché depuis 2013. La star, qui avait pourtant baissé le prix du bien à deux reprises, vient maintenant de consentir à une troisième baisse !

Le site québécois La Presse a appris, de Joseph Montanaro (qui représente Sotheby's International), que Céline Dion avait fait une croix sur la possibilité de faire une plus-value sur sa demeure située précisément à Jupiter Island. Pire, elle touchera même sans doute moins que sa valeur réelle ! "Madame Dion veut passer à autre chose, surtout depuis le décès de son mari René Angelil", a-t-il dit. Concrètement, la chanteuse, qui a dévoilé son nouveau look et celui de ses enfants, a accepté de mettre la maison en vente à "seulement" 38,5 millions de dollars. "Elle ne fera pas de profit avec ça.Il en a coûté beaucoup plus cher pour construire la maison que le prix qui est maintenant demandé, et qui vient d'être revu à la baisse", a-t-il ajouté. La villa, dont le premier prix était de 72,5 millions, avait été mise en vente à 62,5 millions puis enfin 45,5 millions.

L'agent immobilier a précisé que deux acheteurs avaient montré de l'intérêt pour la villa de Céline Dion, il y a quelques semaines. Au point de la visiter par deux fois.

Décorée avec soin et bon goût, la maison de 930 m² est lumineuse, bien équipée en chambres (on en compte 13 grâce à la dépendance destinée aux invités) et surtout très protégée des intrus. En plus de son parc aquatique et de ses trois piscines, elle compte également un court de tennis et un espace pour le golf, un sport qu'affectionnait, tout comme elle d'ailleurs, son regretté mari René Angélil. Comble du luxe : le domaine est venu avec une plage privée de longue de 100 mètres.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel