Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion maléfique avec ses jumeaux Eddy et Nelson

Céline Dion et ses enfants Eddy et Nelson sortent de l'hôtel Royal Monceau pour aller à la boutique Stanlowa à Paris le 27 juin 2017.
10 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion et ses enfants Eddy et Nelson sortent de l'hôtel Royal Monceau pour aller à la boutique Stanlowa à Paris le 27 juin 2017.
Une métamorphose très réussie.

Cette année encore, les stars ont succombé à la folie d'Halloween. Certaines d'entre elles se montrant plus bluffantes que d'autres à l'instar d'Heidi Klum, impressionnante en loup-garou du clip Thriller de Michael Jackson, ou encore de la starlette Nabilla méconnaissable à Londres. Céline Dion s'est elle aussi métamorphosée le 31 octobre, entourée de ses jumeaux Eddy et Nelson.

La superstar québécoise de 49 ans a publié sur ses réseaux sociaux une photo de son Halloween en famille, immortalisé par la photographe Denise Truscello. La chanteuse apparaît dans la peau de Maléfique, la méchante sorcière de La Belle au bois dormant qu'Angelina Jolie avait incarnée au cinéma en 2014. Vêtue de noir, forcément, la tête coiffée de cornes, le visage maquillé et le regard menaçant, Céline Dion est parfaitement maléfique dans un décor cimetière. Ses fans sont conquis !

Le 23 octobre dernier, la grande voix s'était également emparée de ses réseaux sociaux pour s'afficher avec ses jumeaux. Cette date est toute particulièrement pour l'artiste puisqu'il y a sept ans, elle donnait naissance à ses deux garçons en Floride. Nostalgique du temps qui passe, Céline Dion avait partagé plusieurs photos et publié un tendre message. "Déjà 7 ans, je n'arrive pas à le croire... Comme le temps passe vite ! Bonne fête, mes amours ! Je suis tellement fière de mes 3 garçons ! – Maman xx...", avait-elle notamment écrit sur Facebook.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel