Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion maléfique avec ses jumeaux Eddy et Nelson

Céline Dion et ses enfants Eddy et Nelson sortent de l'hôtel Royal Monceau pour aller à la boutique Stanlowa à Paris le 27 juin 2017.
10 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion et ses enfants Eddy et Nelson sortent de l'hôtel Royal Monceau pour aller à la boutique Stanlowa à Paris le 27 juin 2017.
Une métamorphose très réussie.

Cette année encore, les stars ont succombé à la folie d'Halloween. Certaines d'entre elles se montrant plus bluffantes que d'autres à l'instar d'Heidi Klum, impressionnante en loup-garou du clip Thriller de Michael Jackson, ou encore de la starlette Nabilla méconnaissable à Londres. Céline Dion s'est elle aussi métamorphosée le 31 octobre, entourée de ses jumeaux Eddy et Nelson.

La superstar québécoise de 49 ans a publié sur ses réseaux sociaux une photo de son Halloween en famille, immortalisé par la photographe Denise Truscello. La chanteuse apparaît dans la peau de Maléfique, la méchante sorcière de La Belle au bois dormant qu'Angelina Jolie avait incarnée au cinéma en 2014. Vêtue de noir, forcément, la tête coiffée de cornes, le visage maquillé et le regard menaçant, Céline Dion est parfaitement maléfique dans un décor cimetière. Ses fans sont conquis !

Le 23 octobre dernier, la grande voix s'était également emparée de ses réseaux sociaux pour s'afficher avec ses jumeaux. Cette date est toute particulièrement pour l'artiste puisqu'il y a sept ans, elle donnait naissance à ses deux garçons en Floride. Nostalgique du temps qui passe, Céline Dion avait partagé plusieurs photos et publié un tendre message. "Déjà 7 ans, je n'arrive pas à le croire... Comme le temps passe vite ! Bonne fête, mes amours ! Je suis tellement fière de mes 3 garçons ! – Maman xx...", avait-elle notamment écrit sur Facebook.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel