Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion célèbre les 7 ans de ses "amours", ses jumeaux Nelson et Eddy

Céline Dion s'est rendue chez l'opticien Meyrowitz avec ses jumeaux Eddy et Nelson pour s'acheter une paire de lunettes de soleil avant de rentrer à l'hôtel Royal Monceau à Paris le 17 juillet 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion s'est rendue chez l'opticien Meyrowitz avec ses jumeaux Eddy et Nelson pour s'acheter une paire de lunettes de soleil avant de rentrer à l'hôtel Royal Monceau à Paris le 17 juillet 2017.
Le deuxième anniversaire sans leur papa...

Le 23 octobre est l'une de ces dates marquantes pour Céline Dion. Il y a sept ans, la célèbre chanteuse québécoise de 49 ans donnait naissance à deux garçons prénommés Nelson et Eddy, des jumeaux qui ont vu le jour au centre médical Saint-Mary à West Palm (Floride) où leur maman avait été hospitalisée quelques jours auparavant. Une arrivée par césarienne particulièrement scrutée et qui était intervenue avant le terme prévu en novembre. "Céline se repose pour le moment et ils discuteront plus tard des prénoms des deux garçons", avait déclaré à l'époque son agent à People. Bien qu'en bonne santé, Eddy et Nelson avaient passé quelques jours en couveuse.

Sept ans plus tard, c'est avec une certaine émotion que Céline célèbre l'anniversaire de ses deux garçons, fruits de ses amours avec son défunt mari René décédé en janvier 2016 des suites d'un cancer de la gorge. La grande voix les met à l'honneur sur ses réseaux sociaux. "Déjà 7 ans, je n'arrive pas à le croire... Comme le temps passe vite! Bonne fête, mes amours! Je suis tellement fière de mes 3 garçons! – Maman xx...", a-t-elle ainsi posté sur Facebook, Twitter et Instagram. Son tendre message est accompagné de photos réalisées par Denise Truscello sur lesquelles Céline Dion pose avec Eddy et Nelson. Ses garçons partagent déjà son goût pour le show en portant veste à sequins et chaussettes brillantes à la Michael Jackson.

Les prénoms d'Eddy et Nelson avaient été officialisés par René Angélil à la télévision canadienne quelques jours après l'accouchement de Céline Dion. L'heureux papa avait ainsi expliqué à l'animatrice Julie Snyder, qui porte aujourd'hui plainte contre Gilbert Rozon pour agression sexuelle, la signification de chaque prénom. Nelson pour Nelson Mandela – Céline Dion et son mari exprimant ainsi leur respect profond pour une figure de l'histoire du XXe siècle – et Eddy en hommage au compositeur français Eddy Marmay, décédé en 2003, qui avait su déceler le talent de Céline dès son adolescence et lui avait composé ses premières chansons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel