Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Heidi Klum, Neymar, Lady Gaga... Le meilleur des stars pour d'Halloween

Heidi Klum, Neymar, Lady Gaga... Le meilleur des stars pour d'Halloween
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Heidi Klum déguisée en M. Jackson "Thriller" - Les célébrités arrivent à la 18ème soirée annuelle d'Halloween à New York, le 31 octobre 2017.
29 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum déguisée en M. Jackson "Thriller" - Les célébrités arrivent à la 18ème soirée annuelle d'Halloween à New York, le 31 octobre 2017.
Une fois de plus, l'ex de Seal a impressionné mais elle n'est pas la seule.

Contrairement aux années précédentes, Heidi Klum n'a pas fait le plein de stars pour sa traditionnelle soirée d'Halloween organisée à New York mais qu'importe le top allemand et jurée d'America's Got Talent suffisait à faire le show.

Entourée de cinq sosies l'année passée, la sublime blonde de 44 ans a sorti les griffes et les poils cette année puisqu'elle est entrée dans la peau du loup-garou du célèbre clip Thriller de Michael Jackson. Comme le veut la tradition, Heidi Klum a détaillé chaque étape de son incroyable transformation sur Instagram. Il aura fallu des heures, plusieurs mains mais aussi beaucoup de patience pour que l'ex de Seal se transforme. Malgré tant d'efforts, seuls Nick Cannon, Coco Austin ou encore Heather Graham se sont rendus à sa soirée.

Tout Hollywood a célébré Halloween et même les stars du PSG qui ont pourtant joué quelques heures auparavant contre les Belges d'Anderlecht au Parc des Princes. Le prix des meilleurs déguisements en famille revient à Jessica Biel etJustin Timberlake qui sont replongés dans l'ambiance Toy Story avec leur fils de deux ans Silas, talonnés par Neil Patrick Harris et son clan qui ont impressionné en recréant un cirque. Le prix du déguisement le plus sexy est attribué, et de loin, à Demi Lovato qui s'est métamorphosée en policière super sexy, moulée dans un costume en latex qui ne recouvrait pas ses fesses. Lady Gaga, déguisée en Edward aux mains d'argent s'est également dégagée du lot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image