Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Biel : Son fils Silas (2 ans) lui en fait voir de toutes les couleurs !

Un enfant aussi adorable que dissipé.

La vie de maman n'est pas de tout repos, surtout lorsque l'enfant en question a un caractère bien trempé. Mère comblée d'un adorable petit Silas, fruit de ses amours avec Justin Timberlake, Jessica Biel a révélé que leur fils de 2 ans leur en faisait voir de toutes les couleurs.

De passage sur le plateau de l'émission The Late Show with Stephen Colbert le 9 septembre pour assurer la promotion de sa nouvelle série The Sinner, l'actrice de 35 ans s'est joyeusement confiée sur son bout de chou, admettant que le chaos pouvait parfois régner en maître dans leur vie. "Chaque recoin de la maison est couvert de chocolat, d'autocollants, de pâte à modeler, de miettes et d'on ne sait quoi. Tout est recouvert de tout", a-t-elle déclaré.

Confirmant les précédentes déclarations de son mari, qui avait raconté en février dernier que Silas était en "pleine crise des 2 ans", Jessica Biel a ensuite évoqué tous les objets qu'elle devait éviter de trop exposer sous les yeux de son fils, qui attrape tout sur son passage, avant de blâmer les amis de Justin Timberlake, qui troublent parfois le calme de leur maison alors que leur enfant est endormi. "Que Dieu les préserve de se réveiller en plein milieu de la nuit. Vous savez, si vous réveillez mon fils en pleine nuit par accident, vous êtes mort à mes yeux. Mes amis sont calmes, sages, pudiques. [Justin] est un musicien fou", a-t-elle poursuivi.

Se sentant finalement coupable d'avoir décrit Silas comme un enfant terrible, Jessica Biel a souhaité se rattraper. "Tout n'est pas si terrible, en fait. C'est le plus merveilleux petit garçon de tous les temps. Je me sens vraiment mal maintenant ! Il est mignon. Il est drôle", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel