Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion : Cet artiste inattendu avec lequel elle devrait collaborer...

Céline Dion : Cet artiste inattendu avec lequel elle devrait collaborer...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Alors que les fans désespérent d'écouter le prochain disque anglais de Céline Dion, il se pourrait bien qu'ils soient très surpris du contenu. La diva québécoise a reçu une chanson de la part d'un artiste français inattendu.

Et si Céline Dion chantait... sur du David Guetta ? Cela semble assez improbable et pourtant c'est le DJ français qui a lui-même révélé avoir coécrit une chanson avec Sia pour la star québécoise, qui prépare son prochain disque.

Invité de l'émission norvégienne-suédoise Skavlan, pour la sortie de son disque 7 sur lequel figure le titre Flames avec Sia, David Guetta a vendu la mèche. "Je vais vous dire quelque chose que personne ne sait... Et rien n'est encore certain. Mais on a écrit une chanson ensemble, avec Sia, que Céline Dion a acceptée pour l'enregistrer. Je ne vais pas en dire plus. Personne ne sait rien. Je ne sais pas si cela va se faire", a-t-il confié. Céline Dion, qui profite de son temps libre entre la fin de sa tournée estivale et son retour sur scène à Las Vegas pour ses derniers mois de représentation en résidence permanente pour enregistrer un nouveau disque n'a pas sorti d'album en anglais depuis Loved Me Back to Life en 2013 (1,5 million de copies écoulées).

Céline Dion, qui profite depuis déjà deux ans d'un inattendu retour de hype – majoritairement porté par un renouveau stylistique – a déjà tenté par le passé de rajeunir sa musique, collaborant par exemple avec Ne-Yo. Ces dernières années, on a aussi pu la voir tomber sous le charme du DJ Steve Aoki, avec lequel elle n'a pas hésité à se rendre en boîte de nuit. Quant à Sia, la star n'a jamais caché qu'elle en était fan. Toutes deux ont collaboré sur le titre Loved Me Back to Life et Céline Dion s'est amusée à reprendre les tubes de sa jeune consoeur sur scène à Vegas.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image