Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion : Les chiffres fous de sa résidence à Las Vegas !

Céline Dion : Les chiffres fous de sa résidence à Las Vegas !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Céline Dion a partagé cette photo d'elle prise à Las Vegas, en 2003.
13 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion a partagé cette photo d'elle prise à Las Vegas, en 2003.
"Bye, bye, il faut que je m'en aille." Ces paroles de Céline Dion n'ont jamais été aussi vraies que maintenant. La diva a annoncé la fin programmée de sa résidence à Las Vegas pour le mois de juin 2019. Retour sur un succès hors norme.

"C'est définitivement avec des sentiments mitigés que je pense à cette dernière série de spectacles. Las Vegas est devenue ma maison et performer au Colosseum du Caesars Palace a occupé une grande place dans ma vie au cours des deux dernières décennies. Ça a été une expérience incroyable", a lâché Céline Dion sur les réseaux sociaux pour annoncer son départ du Nevada. Depuis ses premiers pas en 2003, elle a cumulé les records.

Si les mauvaises langues prédisaient un désastre lorsque Céline Dion avait annoncé vouloir se produire sur la scène du Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace en résidence, l'histoire a montré qu'elles ont eu tort : de 2003 à 2007, la diva de 50 ans s'est produit 717 fois avec le spectacle A New Day, cumulant presque 3 millions de billets vendus et des recettes au-delà des 400 millions de dollars. L'interprète de Encore un soir a ensuite repris une seconde résidence - avec moins de concerts chaque année pour s'économiser - en 2011, sobrement intitulée Céline. Là encore, nouveau succès avec presque 1,5 million de billets écoulés pour des recettes de 240 millions de dollars. A date, la star a donné plus de 1 000 représentations et cumulé plus de 600 millions de dollars de recettes !

Céline Dion, dont le prochain disque en anglais est très attendu par ses fans, est tellement populaire que ses résidences à Las Vegas, cumulées à ses autres tournées, font qu'elle figure dans le top 5 des artistes ayant engendré le plus de recettes. Selon les informations du site Ukmix.org, elle est en quatrième position avec 1,3 milliards de dollars.

Céline Dion s'est adressée à ses fans sur Instagram en postant deux photos rigolotes sur lesquelles elle pose façon chef de chantier alors que le Colosseum, salle de 4 300 places, était en construction spécialement pour elle. "Il y a 16 ans, @thecolosseumatcaesarspalace était construit spécialement pour le spectacle de Céline, A New Day... En juin 2019, Céline fera ses adieux à cet endroit si important. Réservez vos billets pour les derniers spectacles avant qu'il ne soit trop tard. La prévente Team Céline commence maintenant, devenez membre en cliquant sur le lien dans la bio et obtenez vos billets ! - Team Céline", peut-on lire.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image