Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion : Ses 10 tenues les plus marquantes de l'année !

Céline Dion : Ses 10 tenues les plus marquantes de l'année !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Versace, Dior, Balmain... La star n'a snobé aucune maison.

2017 aura encore été une grande année pour Céline Dion. La star a donné une tournée triomphale en Europe au cours de l'été, a poursuivi ses représentations à Las Vegas et participé à divers événements médiatiques. À chaque fois, ses tenues ont été scrutées, décortiquées et très commentées. Retour sur les dix looks les plus marquants de la nouvelle reine de la mode !

En février, Céline Dion entame son année de manière très sexy en prenant part à la 59e cérémonie des Grammy Awards. La chanteuse foule ainsi le red carpet vêtue d'une robe verte haute couture Zuhair Murad, décolletée et ouverte sur le dos... Quelques instants plus tard, elle change de look pour remettre un prix à Adele, optant pour une robe noire élégante, fendue au niveau des jambes.

Le même mois, l'interprète d'Encore un soir lance sa première collection de maroquinerie et la présente à Las Vegas. Elle apparaît dans une tenue moderne et chaussée de... cuissardes rouges. Un style sexy-rock qui ne laisse pas ses fans de glace.

En mai dernier, la star participe pour la première fois de sa longue carrière à la très prisée soirée du MET Gala à New York. La diva bluffe tout le monde en osant un look déjanté, composé d'une coiffe à plumes sur ses cheveux tirés en arrière et d'une robe signée Atelier Versace, en cuir noir et argent, fendue sur une cuisse, lui donnant un côté sexy-chic. Une montée du tapis rouge photographiée sous tous les angles. Comble de la hype, la star finira la soirée en mangeant un hot-dog dans sa tenue de gala, en plein New York !

Céline Dion au MET Gala à New York, mai 2017
Céline Dion au MET Gala à New York, mai 2017

Quelques jours après ce coup d'éclat, Céline Dion frappe un grand coup en participant à la cérémonie des Billboard Music Awards, pour fêter les 20 ans de son tube My Heart Will Go on. La star, aidée par son nouveau styliste Law Roach, opte pour une étonnante longue robe blanche, bouffante et très décolletée, signée du créateur Stéphane Rolland. Un look ô combien commenté !

En juin, Céline Dion débarque en France alors qu'elle doit se produire plusieurs fois dans l'Hexagone mais aussi un peu partout en Europe. Ce sera alors l'occasion d'assister à un vrai défilé de mode quotidien. Dès sa première apparition, elle surprend avec un look all black, composé d'une longue robe à col roulé de chez Balmain, d'une veste de costume déstructurée et de lunettes de soleil Dior. Un style Matrix qui fera beaucoup jaser...

Leo et Céline, même combat.
Leo et Céline, même combat.

Céline Dion a multiplié les tenues lors de son séjour parisien, poussant parfois l'audace un peu trop loin, comme en témoignent trois looks très remarqués : celui tout en blanc, signé de la collection haute couture de chez Ralph and Russo, composé d'un pantalon, d'un chemisier, d'un long manteau et d'une large capeline (qui a lui valu une comparaison avec Michel Serrault dans La Cage aux folles), celui, en gris, de chez Dior avec chapeau sur la tête et cisaille à la main pour un shooting pour Vogue, qui a fait d'elle un mème sur la Toile et celui composé d'un très discutable manteau en python d'une valeur de 20 000 euros (une broutille en comparaison avec son sac Hermès à 100 000 euros).

Son retour sur le sol américain a été marqué par deux autres tenues inoubliables. On l'a ainsi vue dans un pantalon en cuir et corset échancré et avec une nouvelle coupe de cheveux. Puis, à Las Vegas, elle s'est rendue dans une boîte de nuit et a chanté et dansé sur un podium dans une tenue sexy brillant de mille feux.

À l'approche de la cinquantaine, Céline Dion se lâche comme jamais !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image