Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, très décolletée, majestueuse et acclamée aux Billboard Music Awards

27 photos
Lancer le diaporama
Celine Dion interprétant son tube "My Heart Will Go On" sur la scène des Billboard awards 2017 au T-Mobile Arena dans le Nevada, le 21 mai 2017
La star était sur scène pour célébrer les 20 ans de son tube "My Heart Will Go on".

Dimanche 21 mai à Las Vegas se déroulait la nouvelle édition des Billboard Music Awards. Célébrée dans la salle du T-Mobile Arena en présence d'une foule d'artistes impressionnante, la soirée a été ponctuée de nombreux temps forts, parmi lesquels une performance unique et exaltante de Céline Dion.

Venue célébrer le vingtième anniversaire de son célèbre tube My Heart Will Go on (le titre issu de la bande originale du film Titanic avait précisément été enregistré en mai 1997 avant de sortir en novembre de la même année), la chanteuse de 49 ans a littéralement subjugué le public lors de cette magique interprétation, bouclant sa prestation sur une chaleureuse standing ovation.

Décolletée et majestueuse, Céline Dion était vêtue pour l'occasion d'une longue robe blanche imaginée par le créateur Stéphane Rolland. Une tenue qui n'a naturellement pas manqué de faire tourner les têtes lorsque la star québécoise a foulé le tapis rouge, quelques instants plus tôt. Fier et ému, son styliste, Law Roach, n'a d'ailleurs pas hésité à lui adresser un message personnel sur Instagram. "Dieu m'a envoyé un ange... Aujourd'hui cela fait exactement un an que nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Joyeux anniversaire Céline", a-t-il écrit.

Dans les coulisses de la cérémonie, la mère de René-Charles (16 ans) et des jumeaux Eddy et Nelson (6 ans) a croisé la route de nombreuses personnalités toutes venues se présenter à elle. Le rappeur Drake, gentleman et visiblement très impressionné, a notamment été vu en train de la saluer. "Ça signifie beaucoup. Vous êtes une icône, on vous aime, je ne suis pas loin de me faire un tatouage à votre effigie", a-t-il déclaré dans un sourire, avant de saluer le fils aîné de son idole.

Lors de la soirée, Céline Dion n'a pas non plus caché son enthousiasme lorsque son amie et collègue Cher est venue interpréter Believe. Backstage, la star canadienne était entourée de son équipe pour observer la chanteuse de 71 ans sur scène, dansant et chantant gaiement au rythme de ce tube cultissime. Sa fan numéro un, c'était elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel