Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

René-Charles, excité auprès de ses idoles, joue le bodyguard pour Céline Dion !

Céline Dion arrive avec son fils René-Charles et des amis aux Billboard Music Awards à Las Vegas, le 21 mai 2017
18 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion arrive avec son fils René-Charles et des amis aux Billboard Music Awards à Las Vegas, le 21 mai 2017
Le fils aîné de la star a passé une très belle soirée !

Dimanche 21 mai, Céline Dion avait beau être la star des Billboard Music Awards à Las Vegas, où elle était à nouveau invitée après avoir reçu l'an passé un Icon Award – remis cette fois à Cher –, pour célébrer cette année les 20 ans de son tube My Heart Will Go on, son fils René-Charles a sans doute passé une meilleure soirée qu'elle...

Après plus de trente-cinq ans dans le show business, Céline Dion a l'habitude de croiser les plus grandes stars de la planète mais, quand on a seulement 16 ans et qu'on est fan des chanteurs à la mode, pouvoir les approcher, leur parler et faire des photos avec elles, cela constitue une chance énorme. En emmenant son fils René-Charles avec elle, la diva québécoise n'imaginait peut-être pas à quel point elle lui ferait plaisir. Escortée par le jeune homme et ses amis dans les coulisses de la cérémonie, la star a pu présenter son fils à ses idoles. Résultats, sur Instagram, le jeune homme a partagé une flopée de photos avec lui posant auprès de Drake, Jason Derulo, DJ Khaled, Camila Cabello, Miley Cyrus... Sourire aux lèvres, le frère des jumeaux Nelson et Eddy (6 ans) n'a pas boudé son plaisir !

Quant à Céline Dion, c'est elle qui était l'idole de divers invités de la soirée, comme en témoigne par exemple sa photo faite avec Vanessa Hudgens. La chanteuse, attendue en Europe cet été, a fait chanter les stars au son de son tube mondial repris comme un karaoké géant et a été acclamée par une salle debout à la fin de sa prestation.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel