Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion de retour avec 'Loved Me Back to Life' : Intime et divine à New York

Céline Dion sur la scène du Edison Ballroom à New York, le 29 octobre 2013.
55 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion sur la scène du Edison Ballroom à New York, le 29 octobre 2013.

Pour faire la promotion de son très attendu nouvel opus intitulé Loved Me Back to Life, la diva québécoise Céline Dion (45 ans) ne lésine pas sur les moyens. Entre interviews à la télé et séances photo, la chanteuse a même offert un show new-yorkais agrémenté d'une conférence de presse.

Mardi 29 octobre 2013, Céline Dion a donc enchanté les 200 privilégiés de la salle de spectacle Edison Ballroom à Times Square dans l'état de New York, lors d'un concert intime, parrainé par la marque de bijoux Pandora. La star, sublime en total look blanc seulement rehaussé d'une veste à bordures dorées, n'avait jamais eu l'occasion de chanter aussi près de son public. "C'est vraiment un gros cadeau d'être si près, c'est pas donné souvent. C'était vraiment un plaisir extraordinaire ce soir", a-t-elle confié à RTL. Il faut dire que ce "cadeau" est la conséquence de son interdiction de chanter dans des grandes salles sur le sol américain à cause de la reconduction de son contrat sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas jusqu'en 2019.

Si elle a interprété trois titres issus de son album (Water and a Flame, Loved Me Back to Life écrit par Sia et la reprise du touchant At Seventeen), Céline Dion n'a pas manqué de faire plaisir à l'assistance grâce à ses incontournables tubes comme The Power of Love, The Reason, My Heart Will Go On ou encore All By Myself. La star, que l'on pouvait voir dans la journée sortir de l'hôtel Ritz-Carlton sous les flashs des appareils photo et les cris des fans, a également donné une conférence de presse au cours de laquelle elle a évoqué l'album Loved Me Back to Life (disponible le 4 novembre 2013), sur lequel on peut retrouver Incredible, un duo avec Ne-Yo ainsi que le titre Water and a Flame, qui devait initialement donner son nom au disque. D'ailleurs, l'enregistrement de cette chanson a été dévoilé en vidéo sur la page Facebook de la star.

La promo, Céline Dion connaît cela sur le bout des doigts et a donc fait un détour sur le plateau du Late Night with Jimmy Fallon, le 28 octobre. Outre l'interprétation de son single, la chanteuse s'est prêtée à un petit jeu avec l'animateur et l'acteur Hugh Laurie, intitulé Singing Password. Le principe ? Un mot de passe (qui est en réalité un titre de chanson) est donné à un membre d'une équipe, et ce dernier doit chanter un indice pour que l'autre retrouve le mot en question. Une petite activité qui a particulièrement amusé la chanteuse.

Attendue en France pour ses concerts parisiens de décembre et novembre prochains, Céline Dion sera à l'honneur de la nouvelle émission de Stéphane Bern sur France 2 intitulé C'est votre vie. Le prime aura lieu le samedi 16 novembre 2013.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image