Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion : Ses jumeaux, qui fêtent leurs 8 ans, ont bien changé !

Céline Dion : Ses jumeaux, qui fêtent leurs 8 ans, ont bien changé !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Céline Dion fête les 8 ans de Nelson et Eddy, à Las Vegas, le 23 octobre 2018
14 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion fête les 8 ans de Nelson et Eddy, à Las Vegas, le 23 octobre 2018
Mardi 23 octobre 2018, Nelson et Eddy, les jumeaux de Céline Dion et de son regretté mari René Angélil, ont fêté leurs 8 ans. Un événement que leur célèbre maman ne pouvait pas manquer et qu'elle a souligné sur Instagram par une photo et de jolis mots.

Elle a eu le plus grand mal du monde à les avoir, multipliant les FIV, et elle a connu la douleur de perdre un troisième bébé mais, depuis qu'ils sont entrés dans sa vie, Céline Dion est comblée par ses jumeaux Nelson et Eddy. Alors, à chaque anniversaire, elle met le paquet et leur crie son amour.

Sur son compte Instagram, suivi par 2,6 millions d'abonnés, Céline Dion a posté une photo d'elle, en tenue décontractée, baskets aux pieds, posant au côté de son fils aîné René-Charles (17 ans) et de ses jumeaux. Nelson et Eddy, que l'on voit finalement assez peu par rapport à leur grand frère au même âge – on sait qu'ils étaient dans les parages mais ils ont été quasi invisibles lors de la dernière tournée de la chanteuse en Asie – ont bien changé. Avec son visage rond et son regard profond, Eddy ressemble de plus en plus à son défunt papa René Angélil, tandis que Nelson est plus proche de sa maman, affichant des traits fins et un regard pétillant. Tous deux ont en tout cas choisi de se faire des mèches blondes, partageant le goût de l'interprète de Encore un soir pour les changements capillaires ! D'ailleurs, ils se sont coupé les cheveux, encore longs au moment des funérailles de leur papa.

"Mes chers garçons, vous avez 8 ans aujourd'hui et vous me rendez fière à tous les jours. Je vous aime de tout mon coeur et je vous souhaite un très joyeux anniversaire ! – Maman xx...", a commenté la chanteuse de 50 ans en légende. La fête d'anniversaire avait lieu dans la résidence de Céline à Las Vegas, qu'elle devrait quitter dans quelques mois pour une autre demeure un peu plus loin dans la ville.

Céline Dion remontera sur scène à Las Vegas dès le 30 octobre afin d'entamer la dernière série de représentations de sa résidence permanente dont elle a annoncé la fin définitive. La star doit aussi publier un très attendu disque en anglais...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image