Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Ses premiers mots depuis l'enterrement de son époux René Angélil

Céline Dion à la sortie des obsèques nationales de René Angélil en la Basi­lique Notre-Dame de Montréal, le 22 janvier 2016 © Dominique Jacovides
25 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion à la sortie des obsèques nationales de René Angélil en la Basi­lique Notre-Dame de Montréal, le 22 janvier 2016 © Dominique Jacovides
Céline Dion est sortie de son silence pour la première fois depuis les funérailles de son époux René Angélil. Un petit mot touchant pour remercier les soutiens reçus durant ces moments difficiles.

Céline Dion sort de son silence. Après les décès de son époux René Angélil et son frère Daniel, la chanteuse a publié sur les réseaux sociaux un court message touchant de sincérité. Elle remercie ainsi ses nombreux fans pour leur soutien, ainsi que le Gouvernement du Québec pour avoir organisé des funérailles à la hauteur de l'homme qu'était René Angélil.

Elle avait préféré éviter les obsèques de son frère pour laisser sa famille dans l'intimité du deuil. Quelques jours plus tôt, elle avait passé une journée entière à recevoir à la basilique Notre-Dame de Montréal un public venu lui apporter un soutien et partager sa peine. Le tout sous les caméras et les objectifs du monde entier.

Depuis, Céline Dion avait gardé le silence. Mais ce 29 janvier, l'icône canadienne a parlé pour remercier "du fond du coeur tous les gens qui ont manifesté leur amour pour René au cours de ces moments éprouvants", et leur expliquer à quel point leurs messages avaient été salvateurs. Un message publié sur Facebook dans lequel elle souligne le rôle du Gouvernement du Québec pour les funérailles nationales organisées pour son époux René Angélil.

Ce texte, Céline Dion le signe de son nom, ainsi que ceux de ses enfants, l'aîné René-Charles (15 ans), et les jumeaux Nelson et Eddy (5 ans). On y trouve également les noms de Patrick, Jean-Pierre et Anne-Marie, les enfants de René Angélil nés d'une précédente union.

Le 22 janvier dernier, se déroulaient les obsèques de René Angélil, décédé quelques jours plus tôt à l'âge de 73 ans des suites d'un cancer. Céline Dion, entourée de ses enfants, et notamment son fils René-Charles qui avait pris la parole devant la basilique comble, lui faisaient leurs adieux. Depuis, nul ne sait ce qu'il est advenu de la dépouille de l'époux de la chanteuse, même si un journaliste de Las Vegas assure qu'il a été placé dans le caveau familial à Montréal, photo à l'appui.

Désormais, Las Vegas attend Céline Dion pour la suite de ses concerts, alors que le 3 février prochain, une cérémonie se tiendra dans la ville du vice pour rendre hommage à René Angélil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel