Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, bouleversée et le visage marqué, quitte Vegas avec ses enfants

20 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion et René Angélil. L'époux de la star est mort le 14 janvier 2016.
Vendredi, les obsèques de René Angélil, l'homme de sa vie, seront célébrées à Montréal.

Frappée de plein fouet par la mort de son époux, René Angélil, et celle de son frère aîné, Daniel Dion, à deux jours d'intervalle, Céline Dion est réapparue mercredi 19 janvier à l'aéroport de Las Vegas. Habillée de noir, les traits fatigués, la star et ses trois enfants ont pris un jet privé pour Montréal, où se dérouleront vendredi les obsèques du célèbre producteur et manager. Le cercueil de René Angelil avait emprunté, quelques heures plus tôt, un autre jet privé.

Sur le tarmac, avant d'embarquer avec ses enfants - René-Charles (14 ans), Nelson et Eddy (5 ans) -, Céline Dion, évidemment très émue, a embrassé très chaleureusement les membres de son entourage qui ne les suivront pas au Québec. Certains d'entre eux étaient même en larmes, comme le montrent les quelques photos publiées par nos confrères du Daily Mail. On peut y voir René-Charles, casquette vissé sur la tête, prendre dans ses bras un membre de son entourage.

Avant de perdre sa longue bataille contre le cancer, René Angélil avait, selon la styliste de longue date de la chanteuse, tout prévu pour ne pas ajouter à la peine de son épouse le fait d'organiser ses funérailles. "René était assez généreux pour préparer tout ça, avant ses derniers mois avec Céline. Il ne savait pas quand cela arriverait, mais il voulait vraiment que tout soit absolument prêt", a confié Anna Horthe au magazine People.

Selon les dernières volontés de René Angélil, emporté deux jours avant son 74e anniversaire, ses obsèques se tiendront là où il s'est uni à Céline Dion : la basilique Notre-Dame de Montréal. Ce jeudi 21 janvier, "le public pourra se recueillir et rendre un dernier hommage à René à la basilique où se tiendra une chapelle ardente, entre 14h et 21h". Puis, vendredi, la cérémonie des obsèques aura lieu à 15h. Si Céline Dion ne chantera pas, on entendra bien un ou deux de ses chansons durant la cérémonie. La semaine suivante, à Charlemagne, Céline Dion et sa grande famille diront adieu à Daniel Dion, emporté à 59 ans par un cancer.

Début février, une célébration commémorative aura lieu au Colosseum du Caesars Palace. La star reprendra les représentations de son spectacle, "Céline", le 23 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel