Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Ses jumeaux Nelson et Eddy fêtent (déjà) leurs 3 ans !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Nelson et Eddy, les jumeaux de Céline Dion fêtent leurs 3 ans.
16 photos
Lancer le diaporama
Nelson et Eddy, les jumeaux de Céline Dion fêtent leurs 3 ans.

Voilà trente ans que sa vie est pavée de succès, pourtant Céline Dion n'a que faire des récompenses, des millions de dollars sur son compte ou du nombre de couvertures de magazines. La star de 45 ans n'a toujours eu qu'une obsession dans sa vie : être mère. Un rêve accompli de haute lutte, d'abord avec la naissance de René-Charles le 25 janvier 2001 puis avec l'arrivée de ses jumeaux Nelson et Eddy. Les deux bambins fêtent ce mercredi 23 octobre 2013, leur troisième anniversaire !

Il lui aura fallu passer par une fausse couche et pas moins de six fécondations in vitro (FIV) pour retomber enceinte mais qu'à cela ne tienne, Céline Dion n'est pas femme à baisser les bras dans l'épreuve. Pour preuve, lorsque la chanteuse avait perdu sa voix, elle n'a pas hésité à garder le silence pendant une semaine ! Cette force de l'esprit a ainsi permis à la star de donner le jour à Nelson, un prénom en hommage au très malade ex-président d'Afrique du Sud Nelson Mandela (rencontré lors de la tournée Taking Chances World Tour), et à Eddy, qui a hérité de son nom du parolier français des débuts de Céline dans la musique, Eddy Marney. Ces craquants bambins, l'interprète de Parler à mon père les couvrent d'amour, d'autant plus qu'elle a révélé qu'initialement elle était enceinte de triplés avant de perdre l'un des foetus.

Demandée aux quatre coins du monde, lorsqu'elle n'est pas en résidence sur la scène du magnifique Caesars Palace de Las Vegas, Céline Dion s'efforce de répondre positivement aux sollicitations mais hors de question pour elle de laisser ses enfants à la maison. D'ailleurs, lorsque la diva était venue à Paris en novembre 2012 pour la promotion de l'opus Sans attendre (700 000 copies vendues, et un prix Félix récolté au Québec), Nelson et Eddy étaient du voyage, confortablement installés sous les dorures du palace George V près des Champs-Élysées. Alors qu'ils fêtent leur 3e anniversaire, les fils de la star et de son incontournable mari et manager René Angélil, vont devoir faire un sacrifice énorme : se couper les cheveux. En effet, comme leur aîné en son temps, les jumeaux ont les cheveux longs, et l'école souhaite que la star les leur fasse couper !

Attendue de pied ferme en France et en Belgique pour sa série de concerts qui aura lieu entre novembre et décembre prochains, Céline Dion est actuellement très concentrée sur la promotion de son nouvel album anglophone intitulé Loved Me Back to Life porté par un premier single éponyme (qui sert aussi de bande-son à la 10e saison de Grey's Anatomy en Espagne) et dont l'excellent deuxième extrait s'intitule Somebody Loves Somebody. Pour en faire la promotion, Céline Dion se tue à la tâche et lancera une seconde offensive en participant à différentes émissions aux États-Unis comme le Late Night With Jimmy Fallon le 28 octobre ou The View le 30 octobre. Entre les deux, elle donnera un concert à New York (où sa nouvelle statue de cire a été dévoilée) et présentera l'opus à la presse. Au Canada, c'est dans l'émission Le Banquier, de son amie Julie Snyder, qu'elle apparaîtra le 3 novembre.

En France, Céline Dion devrait venir sur les plateaux de Vivement dimanche, Les Chansons d'abord (dont elle est marraine) ou encore lors du journal de TF1 ce mercredi 23 octobre. Quant à la chaîne TMC, elle profitera de la sortie de Loved Me Back To Life (le 5 novembre 2013) pour organiser une soirée spéciale le 15, avec la rediffusion du documentaire de Mathias Goudeau intitulé Il était une fois... Céline Dion et une diffusion de ses 20 plus grands succès. À la radio, elle aura les honneurs d'un week-end entier sur France Bleu et accordera une interview à RFM. Du boulot en perspective et tout ça, sans compter les rencontres avec la presse écrite !

Et pour tous les fans de la diva, Céline Dion est pré-nommée aux NRJ Music Awards 2014, les votes se font sur nrj.fr et mytf1.fr.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image