Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion : Les jumeaux Eddy et Nelson ont un an, ils ont tellement grandi !

Céline Dion : Les jumeaux Eddy et Nelson ont un an, ils ont tellement grandi !

Eddy et Nelson, les jumeaux de Céline Dion et René Angélil, ont fêté leur premier anniversaire le 23 octobre 2011. Les parents ont organisé une grande fête dans leur résidence de rêve en Floride, entourés de tous les enfants de René, qui sont les parrains et marraines des bouts d'chou, et même des médecins qui ont rendu ce miracle possible. On le sait, Céline a connu de grandes difficultés pour retomber enceinte après l'arrivée de René-Charles, 10 ans. La naissance des jumeaux a été une bénédiction.

Un an après, la mégastar québécoise dévoile sur son compte Twitter officiel une photo inédite d'Eddy et Nelson. Force est de constater qu'ils ont bien grandi et ressemblent de plus en plus à leur père. Interrogé par téléphone par nos confrères du Journal de Montréal, René Angélil donne des nouvelles de sa grande famille : "[Cet anniversaire] fut une belle fête familiale. Céline et moi étions très heureux (...) C'est incroyable comme ça va vite. Ces enfants sont nos petits miracles de la vie. Et notre priorité est leur bien-être."

Un an après leur naissance, comment se portent les enfants ? "Eddy ne veut plus le sein depuis un mois. Céline nourrit toutefois toujours Nelson (...) Ce dernier, c'est tout mon portrait, alors qu'Eddy, c'est Céline. Les bébés se traînent et sont prêts à marcher. Ils ne nous donnent que du bonheur. Ce sont de bons bébés. Nous profitons énormément de ces moments en famille." Et René Angélil de rendre hommage au courage de Céline, qui pouponne entre deux sessions de concert à Las Vegas : "Céline ne dort pas beaucoup puisque Nelson se réveille encore toutes les deux heures et demande le sein, disons que je la trouve une mère formidable."

Nos confrères lui ont évidemment demandé s'ils avaient en projet de faire un autre enfant. On sent bien que c'est un désir présent chez Céline, mais René Angélil assure qu'il "n'y a pas de plan en ce sens-là présentement."

Céline Dion qui ne chante à Las Vegas que lors des vacances scolaires, afin d'être le plus souvent possible avec ses trois enfants, reprendra les shows après Noël.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image