Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion et ses jumeaux aux cheveux longs : ''L'école veut que je les coupe''

33 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion sur le plateau d'Ellen DeGeneres, le 11 septembre 2013.

Elle se donne corps et âme, Céline Dion ! En pleine promotion aux États-Unis de son futur album anglophone intitulé Loved Me Back To Life, porté par l'excellent premier single du même nom écrit par Sia Furler, la diva québécoise parcourt les plateaux de télévision comme le 11 septembre 2013 où elle était invitée du Ellen DeGeneres Show. L'occasion de parler musique mais aussi famille. La star y a évoqué ses jumeaux Nelson et Eddy...

Arrivée en dansant et sous les cris stridents du public, sur le plateau de la très populaire animatrice Ellen DeGeneres, Céline Dion n'a pas manqué d'évoquer son étonnement devant le nombre d'années qui se sont écoulées depuis sa dernière visite. "Presque sept ans. (...) On n'a pas changé !", a-t-elle affirmé amusée. Ce qui a évidemment changé dans la vie de la chanteuse, c'est qu'elle a agrandi sa famille. Déjà maman de l'aîné René-Charles (12 ans), la Québécoise est aussi comblée par ses jumeaux Nelson et Eddy, "qui auront 3 ans dans quelques mois [le 23 octobre, NDLR]". Alors qu'une jolie photo des garçons s'affichait sur grand écran, Céline Dion s'est expliquée sur la longueur de leurs cheveux.

"Ils adorent leurs cheveux longs. J'ai voulu les couper plus d'une fois... Je ne sais pas si c'est leur attitude, leur caractère, la manière dont ils se sentent... Ils ont tellement de personnalité. Je les ai coupés une fois et ils ne se sont pas sentis bien", a expliqué Céline Dion. L'interprète du récent tube Parler à mon père a ajouté : "Ils vont dans le dressing, ils essayent des chapeaux, ils s'assurent que leurs cheveux tiennent en place.. Ils adorent vraiment ça. Et puis l'école a commencé et a dit : 'Pas de cheveux longs'. (...) C'est une école anti-cheveux longs".

Ce sujet, Céline Dion sait qu'il est particulièrement polémique depuis que René-Charles a subi des moqueries pour la même chose durant ses jeunes années... En effet, le garçon a porté des cheveux lui descendant dans le bas des reins jusqu'en 2009. Il n'a affiché une coupe de cheveux courte qu'à cette date, à la surprise générale. On pouvait alors le voir, ressemblant à un vrai petit garçon, avec sa nouvelle coupe dans les rues de New York avec sa maman et son père René Angélil

Ellen DeGeneres a ensuite bifurqué sur la vie de Céline Dion à Las Vegas, où elle donne une série de sublimes concerts permanents dans la salle du Caesars Palace jusqu'en 2019. L'occasion pour la chanteuse d'expliquer que sa nouvelle vie, "calée sur le rythme scolaire" de son fils aîné, l'a obligée à vendre sa sublime propriété de Floride pour plus de 70 millions de dollars. Alors que l'animatrice se moquait de la piscine à ne pas confondre avec l'océan, Céline en a rajouté une couche : "En fait, c'est ici que le Titanic a coulé."

Thomas Montet

Loved Me Back To Life, de Céline Dion, dans les bacs le 5 novembre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel