Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion : La star dévoile un alléchant teaser de ''Loved Me Back To Life''

Céline Dion : La star dévoile un alléchant teaser de ''Loved Me Back To Life''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Lancer le diaporama

Le coup d'envoi de la promotion du futur album de la diva Céline Dion, intitulé Loved Me Back To Life, a officiellement été lancé avec la mise en ligne d'un premier teaser du single éponyme écrit par Sia et prévu dans les bacs le 3 septembre 2013. C'est l'équipe de la star qui a posté le lien sur son tout récent compte Twitter.

Pas de surprise dans cette courte vidéo captée dans un élégant studio d'enregistrement. Céline Dion en effet avait d'ores et déjà interprété le titre Loved Me Back To Life lors d'un extraordinaire concert intitulé Céline Dion... Une seule fois (qui sortira en DVD avant Noël) sur les plaines d'Abraham à Québec le 27 juillet, au lendemain de sa remise des insignes de l'Ordre du Canada sous les yeux de son incontournable mari et manager René Angélil et de sa maman Thérèse Dion. Qu'à cela ne tienne, ce teaser est surtout adressé aux millions de fans de la chanteuse et c'est une manière de préparer son retour dans l'industrie musicale internationale après le carton de l'excellent opus francophone Sans attendre, sorti en novembre 2012 et écoulé à 1,5 million d'exemplaires dans le monde.

Prévu dans les bacs pour le 5 novembre 2013, le nouvel album de Céline Dion devrait contenir des collaborations avec Ne-Yo, Stevie Wonder (sur le titre Overjoyed) Babyface et l'on évoque même le nom de la nouvelle diva à succès Adele. Ce qui est déjà certain, c'est que l'on retrouvera le titre Unfinished Song, qui figure sur la bande originale du touchant film Song for Marion et la reprise de la chanson At Seventeen de Janis Ian. La star de 45 ans, en résidence permanente à Las Vegas pour un contrat qui court jusqu'en 2019, viendra faire escale en Europe à l'occasion d'une série de concerts donnés en novembre et décembre prochains à Bercy, produits par Coullier Productions, tous complets. Que les fans se rassurent, une nouvelle date a été ajoutée et la mise en vente des billets a ouvert ce jeudi 29 août 2013.

Question promo, Céline Dion devrait faire un détour par le plateau de l'animateur Jimmy Kimmel le 6 septembre alors que le dimanche 8, les téléspectateurs de l'émission Les Chansons d'abord, présentée par Natasha St-Pier sur France 3, auront la chance de découvrir un message vidéo enregistré par la chanteuse puisqu'elle est marraine de l'émission tout comme Michel Sardou.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image