Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion dévoile ''Loved Me Back to Life''... avant un détour par la télé ?

27 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion chante son nouveau titre Loved Me Back To Life, lors de son concert intitulé Céline Dion... Une seule fois, sur les plaines d'Abraham à Québec, le 27 juillet 2013.

Profitant de la très belle vitrine médiatique que lui offrait son concert donné sur les plaines d'Abraham à Québec, le samedi 27 juillet 2013, la diva Céline Dion a dévoilé pour la première fois son nouveau titre anglophone intitulé Loved Me Back To Life. Un titre qui donnera finalement son nom au futur album de la star, attendu dans les bacs en octobre prochain. Revenue avec un succès fulgurant sur la scène musicale francophone grâce à l'opus Sans attendre, la chanteuse a été sollicitée pour devenir la marraine de l'émission de Natasha St-Pier : Les Chansons d'abord.

La chanteuse Céline Dion a mis le feu aux 40 000 fans de son spectacle québécois, le seul donné en dehors de Las Vegas – où elle tient l'affiche de la salle du Caesars Palace – et intitulé Céline Dion... une seule fois. La star, qui recevait la veille de son concert l'insigne de compagne de l'Ordre du Canada sous l'oeil de son mari René Angélil et de sa maman Thérèse Dion, a interprété plusieurs de ses succès francophones (Dans un autre monde, Parler à mon père, S'il suffisait d'aimer, Le Miracle...) et quelques titres anglophones (All by Myself, la reprise de Rolling in the Deep, Love Can Move Mountains...). Mais surtout, elle a profité du final pour chanter, en exclusivité et en live, son dernier titre Loved Me Back to Life. Un morceau composé par Sia et qui donnera son titre à son futur album longtemps connu sous le nom de Water and a Flame et dont un autre extrait, Unfinished Song, figure sur la bande originale du touchant film Song for Marion.

Auréolée de succès grâce à son album Sans attendre (690 000 copies écoulées rien qu'en France), Céline Dion pourrait bien revenir faire un tour de notre côté de l'Atlantique. En effet, la star de 45 ans a été sollicitée par la production de l'émission Les Chansons d'abord, qui prendra le relais de Chabada sur France 3, pour en devenir la marraine, annonce Télé Poche. Il faut dire que c'est à son amie Natasha St-Pier qu'a été confiée la présentation du programme. Ces derniers mois, Céline Dion a déjà été la marraine de la Star Academy 9. Quoi qu'il en soit, la chanteuse reviendra pour donner une série de concerts, déjà complets, à Bercy, en novembre et décembre prochains.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel