Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Academy 9 : Céline Dion aux élèves : ''J'aurai toujours un oeil sur vous''

17 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion souhaite bonne chance aux élèves de la Star Academy diffusée ce jeudi 6 décembre 2012 sur NRJ12.

Ce soir, c'est le grand soir ! L'émission culte de TF1, Star Academy, revient à l'antenne ce jeudi 6 décembre, pour une neuvième saison diffusée sur la chaîne NRJ12. Le programme musical présenté et orchestré par Matthieu Delormeau, figure incontournable de la chaîne et la belle Tonya Kinzinger, peut déjà compter sur le soutien de grandes stars, avec trois parrains d'exception : M. Pokora, Enrique Iglesias et Will.i.am.

Et si ce soir, Céline Dion n'a pas pu venir, elle n'a pas pour autant oublié de leur apporter son soutien...

La chanteuse aux 220 millions d'albums vendus était à Paris du 20 au 30 novembre dernier pour faire la promo de son dernier opus intitulé Sans attendre. À cette occasion, elle a parcouru les plateaux de télévision et a fait une halte sur celui de la Star Academy. Généreuse et solidaire avec ceux qui arrivent tout juste dans l'industrie musicale, la diva québécoise a enregistré un message vidéo d'encouragement et de soutien aux élèves du château. "Je souhaite bonne chance à tous les nouveaux élèves de la Star Academy et j'espère vous retrouver très vite sur NRJ12. Croyez en vous et donnez tout, parce que moi, quelque soit l'endroit où je me trouve, j'aurai toujours un oeil sur vous. À très bientôt !", s'exclame-t-elle en faisant un clin d'oeil appuyé et des bisous de la main.

S'il est fort possible de voir la star chanter sur le plateau de l'émission, dans une séquence enregistrée lors de son escapade parisienne, on sait déjà quels artistes seront présents pour le premier prime. Les élèves auront la chance d'avoir la visite de Florent Pagny, de M. Pokora et de la chanteuse Emeli Sandé.

Cette année, la Star Academy Révolution de NRJ12 s'offre également trois parrains d'exception : M. Pokora, Enrique Iglesias et enfin Will.i.Am. Alors que M. Pokora sera présent ce soir, on retrouvera lors des primes à venir les deux autres parrains qui se succéderont. Pour son grand retour à l'écran, la Star Academy a placé la barre très haut !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel