Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion dévoile le clip du titre ''Le Miracle''

7 photos
Lancer le diaporama

Céline Dion poursuit la promotion de son nouvel opus français, intitulé Sans attendre. Après avoir présenté la très belle chanson Parler à mon père, la chanteuse de 44 ans vient de dévoiler le clip du second extrait de l'album qui cartonne (100 000 exemplaires en une semaine), il s'agit du titre Le Miracle. La vidéo du morceau écrit par Marie Bastide et composé par Gioacchino Maurici a été tournée le 2 octobre à Montréal par Thierry Vergnes, déjà auteur du clip Parler à mon père.

Si la diva québécoise fait un tabac depuis plus d'un an sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas, dans un show à couper le souffle, elle n'a jamais vraiment mis de grands moyens dans ses clips vidéo, ce qui ne gêne visiblement pas ses milliers de fans. Pour son nouveau single, Céline Dion a choisi de mettre l'accent sur les rapports humains. On y découvre des couples qui s'enlacent, une femme enceinte et des jeunes pleins de vie, le tout dans un décor allant de la nature boisée et lumineuse à l'intérieur d'une élégante maison. Un clip en toute simplicité, à l'image de la star, qui malgré ses 200 millions d'albums vendus, sa fortune colossale et ses récompenses à foison, n'a jamais eu la grosse tête.

Céline Dion aime parler d'amour et se moque des critiques parfois violentes et souvent injustes à son égard. Son nouvel opus ne manque donc pas de traiter cette thématique, à l'instar du magnifique duo L'amour peut prendre froid, avec Johnny Hallyday. Il faut dire que la mère de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy est de nature sensible et quand elle aime les gens, elle le chante ! D'ailleurs, elle n'a pas manqué de rendre un sublime hommage à , le 16 novembre dernier lors d'un show télé aux côtés de Jennifer Hudson.

Les fans de la chanteuse seront ravis d'avoir de ses nouvelles puisque, après avoir accordé un entretien à Thierry Demaizière dans l'émission Sept à huit sur TF1, on la retrouvera avec Daniela Lumbroso dans Céline Dion : en toute intimité, diffusé sur France 3 en décembre. Samedi 24 novembre, c'est sur le plateau de France 2 pour Céline Dion, Le grand show, qu'elle chantera aux côtés de nombreux artistes comme Patrick Bruel, Florent Pagny, Michel Sardou ou Johnny Hallyday. L'émission sera présentée par Michel Drucker et Véronique Dicaire. Un concours est d'ailleurs organisé par la chaîne pour faire gagner un voyage à Las Vegas où se produit la star. Les fans sont invités à commenter ce show sur Twitter en utilisant le hashtag #celinedionF2.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel