Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Whitney Houston : La fantastique Jennifer Hudson reprend ses plus grands tubes

9 photos
Lancer le diaporama

Whitney Houston est décédée le 11 février 2012 dans sa chambre d'hôtel de Los Angeles. C'était la veille de la cérémonie des Grammy Awards. Vendredi 16 novembre, les organisateurs des Grammy, plus prestigieuses récompenses de l'industrie musicale, proposaient une émission spéciale pour lui rendre hommage intitulée We will always love you : A Grammy salute to Whitney Houston. La fantastique Jennifer Hudson a chanté sur scène un medley des plus grand titres 1980's de Whitney. Un hommage extraordinaire.

La mort de Whitney Houston, à l'âge de 48 ans, a choqué toute l'industrie du disque et des milliers de fans à travers le monde. Durant sa fantastique carrière, gâchée par la drogue, Whitney Houston a remporté six Grammy Awards. Il était normal que les organisateurs lui offrent un hommage à la hauteur de sa carrière. Un hommage sous forme d'une émission spéciale que diffusait CBS vendredi soir. Des stars de premier plan y ont participé comme Halle Berry, Britney Spears et Céline Dion.

Jennifer Hudson a eu la lourde tâche de monter sur scène pour reprendre les tubes de Whitney Houston. Sa voix puissante a fait des merveilles sur I'm Every Woman, How Will I Know et I Wanna Dance With Somebody. Un grand moment à revivre.

La maison de disques de Whitney Houston a sorti une nouvelle compilation de ses tubes. I will always love you : The best of Whitney Houston retrace en 18 chansons la carrière époustouflante de l'artiste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel