Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natasha St-Pier - Les Chansons d'abord : ''Je ne suis pas prête''

Natasha St-Pier - Les Chansons d'abord : ''Je ne suis pas prête''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Showcase de Natasha St-Pier pour la sortie de son nouvel album "Therese, vivre d'amour", à la Chapelle Sainte-Thérèse de la Fondation des Apprentis d'Auteuil, à Paris, le 10 avril 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Showcase de Natasha St-Pier pour la sortie de son nouvel album "Therese, vivre d'amour", à la Chapelle Sainte-Thérèse de la Fondation des Apprentis d'Auteuil, à Paris, le 10 avril 2013.

L'heure est venue pour la sympathique chanteuse Natasha St-Pier de se lancer dans le grand bain ! La jeune femme prenait les commandes de l'émission Les Chansons d'abord, sur France 3, ce dimanche 8 septembre 2013 à 17 heures. Elle succède ainsi au programme Chabada, arrêté après quatre saisons et présenté par Daniela Lumbroso. Malgré l'excitation, la Québécoise est franche : "Il y a des réflexes que je n'ai pas encore", a-t-elle confié au Parisien.

Après la musique, la télévision comme animatrice. Natasha St-Pier, inoubliable interprète du tube Je n'ai que mon âme, endosse cette nouvelle casquette pour présenter Les Chansons d'abord, accompagnée de cinq jeunes artistes : Sonia Lacen, Lisa Angell, Dumè, Michaël Lelong et Camille Lou. Détendue avec son équipe et les gens du milieu qu'elle connaît plutôt bien, Nastasha St-Pier n'a pas eu de mal à respecter la consigne de la production qui lui a demandé d'utiliser le tutoiement lors de la première émission. Alors qu'elle se sentait à l'aise avec cette demande auprès de ses premiers invités - l'idée est de recevoir trois artistes dont un est considéré comme un "monument" - Tal et Emmanuel Moire, la chanteuse l'était moins avec Michel Sardou, le monument du jour et parrain de l'émission au côté de Céline Dion. "Pour la première, je tutoyais tout le monde sauf Michel Sardou. Il m'a dit d'arrêter parce qu'il se sentait vieux par rapport aux autres, alors on a recommencé avec tu", explique Natasha St-Pier au Parisien.

Alors qu'elle a confié avoir eu l'envie d'animer une émission depuis toute petite, Natasha St-Pier sait qu'elle est novice comme animatrice et qu'elle arrive "sans bagages". Enfin, pas vraiment puisqu'elle connaît un minimum les rouages de la télévision entre son rôle de juge dans la version belge de The Voice, où elle reviendra en 2014, et sa participation au programme Un air de star diffusé sur M6 au printemps. Comme animatrice, Natasha St-Pier est consciente qu'il y a des réflexes qu'elle n'a pas encore, autant dire que le direct ce n'est pas pour demain. "Je ne suis pas prête", affirme-t-elle.

Quoi qu'il arrive, la jeune femme pourra toujours compter sur l'amour et le soutien de son mari Grégory, avec lequel elle est sur un petit nuage et espère bien passer à l'étape suivante, celle du bébé...

Thomas Montet

Les Chansons d'abord, France 3, 17h00.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image